Faustine dite Titine Potiron
[Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

TADADAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!! alors , comment chui, comment chui , comment chui????

[url=https://postimages.org/:1o1499bp][Image: IMG-0392.jpg]

J'ai été sage comme une image , ma toiletteuse n'en revenait pas tant je suis gentille....Et Harry Beau trouve que je sens divinement bon!

[url=https://postimages.org/:1o1499bp][Image: IMG-0400.jpg]

Et Merciiiiiiiiiii merciii Tatie Marie Hélène et Tonton Martial de m'avoir autant gâtée!! Je suis prête pour les promenades que j'adore et pour le repos tout doux après!!! Mais je ne vous cache pas que ce que je lorgne depuis toute à l'heure c'est la boite avec les petits coeurs dedans!!! Merciiiiiiiiiii [Image: chien-2010-26.gif] [Image: toutoucontent.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-26.gif] [Image: lechouilles.gif] Oui, je la sens interrogative...
Tatie va t elle garder la boite pour elle toute seule?
Faustine tu es juste très jolie [Image: toutoucontent.gif]
Répondre

Tu es magnifique Faustine. [Image: 25.gif]
Tatie s'occupe bien de toi et en plus tu es très gâtée. [Image: ronde.gif] [Image: toutoucontent.gif]
Je vois que le beau Flonflon est sous le charme [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: chien%20boule%20de%20neige.gif] Ah zut je me suis trompée c'est Harry Beau
Répondre

[Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: 25.gif] [Image: 25.gif] TU ES MAGNIFIQUE TITINE.......UNE VRAI BELLE TECKELOUTE ET COMME TU DOIS TE SENTIR BIEN....

ET PARFUMEE WAOUH WAOUH ..LES GARCONS VONT TOMBER RAIDES .. [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
MAINTENANT VITE UN BONBEC....ON EST TRES HEUREUX QUE LE COLIS TE SOIT AGREABLE..... [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif]
Répondre

[Image: jtadore-d0d53.gif] quelle beauté [Image: chien-2010-26.gif] les lardons sont magnifiques et tellement heureux [Image: chien-2010-26.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: pleins-de-coeurs.gif] [Image: pleins-de-coeurs.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: emoticone-tsdf-2.gif] [Image: emoticone-tsdf-2.gif] ENCORE BIENVENUE MA TITOUNETTE ........TATIE VA BIEN S OCCUPER DE TOI ...ET QUI SAIT ..BIENTOT UN COUP DE COEUR POUR TOI 11ANS ENCORE DE BELLES ANNEES A CROQUER [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] ...UNE VRAIE FAMILLE MA BELLE.....EN ATTENDANT ON T ENVOIE PLEIN DE [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Tu es une très belle poupette et très gâtée aussi [Image: jtadore-d0d53.gif] et pour toi et ton copain plein de [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: chien%20fleur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: chien%20cadeau.gif]
Toute belle et parfumée [Image: calin-1844.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.