La maman de Sylvie est partie
Toutes mes condoléances Sylvie.
Répondre

sinceres condoléances sylvie
Répondre

Chère Sylvie. Nous sommes de tout coeur avec toi reçois nos condoléances on t’embrasse. Joelle et Serge
Répondre

Je n'avais pas vu Sylvie, toutes mes condoléances, à toi, ton papa et Romain.
Répondre

Tellement désolée! Toutes mes pensées chère Sylvie, sincères condoléances. De tout coeur avec vous.
Répondre

Merci à tous pour vous messages.
Aujourd'hui nous avons accompagné ma mère pour lui dire au revoir. Tout était très bien et la météo nous a épargné (sauf sur la route du retour !)
Répondre

douces pensées pour toi et ta famille sylvie [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
[url=https://postimages.org/:1bkqospk][Image: Thanks-for-Your-Interest-in-Capture-jpeg.jpg]
Répondre

[Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Un grand MERCI à tous pour vos messages de soutien
Après plusieurs mois à suivre mes parents à distance, sortir ma mère de son domicile pour la mettre en sécurité, gérer mon père (et sa dégradation rapide) et lui faire rejoindre ma mère à l'EHPAD, il y a toute la paperasse pour les obsèques et les autres démarches. J'ai l'impression d'être "au bout du rouleau", je suis tellement fatiguée que je n'arrive pas à me bouger pour faire des choses basiques, et je ne conduis presque plus. Maintenant mon père (qui déraille) s'en prend à moi. Il n'a jamais été du genre à m'encourager ou me félicité, au contraire, mais là il est odieux. On pense qu'il est dans le déni, ou me rend responsable du départ de ma mère. Pour me protéger j'ai dû décider de ne plus lui répondre, ni d'aller le voir. C'est malheureux d'en arriver là.
[attachment=0:35xwrmgx]<!-- ia0 -->merci_de_teckel_carte_verte.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:35xwrmgx]
Répondre

oh Sylvie...Dès que tu peux le faire passe à la maison on essaiera de te changer les idées. Courage
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.