MILKA
Pas encore arrivée que cette petite Milka a déjà fait chavirer les coeurs [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: bonjour.gif] Cloclo,

Les stocks de jambonneau et de vache-qui-rit sont-ils prêts ? [Image: beret1.gif] [Image: chien%20fait%20le%20beau.gif]
Répondre

[Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] oui pour la vache qui rit mais j’ai plus acheté des courgettes elle doit maigrir [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] C es la joie pour toute la famille.cette petite milka .je vous comprends ..quel bonheur ! La maison va revivre.oui sans oublier les autres petits . [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

.
Répondre

demain c'est le grand JOUR ; j'imagine votre impatience et le bonheur qui va découler de cette rencontre magnifique.
.
Cette petite est très attendue par toute la famille elle va être très heureuse.
Belle soirée à vous Cloclo
Répondre

Ravie pour vous Cloclo et votre famille ! [Image: ronde.gif] Elle va être choyée cette petite beauté. [Image: chien%20fait%20le%20beau.gif] Plus qu'un dodo et vous allez vous rencontrer. [Image: toutoucontent.gif] Belle journée à vous demain. [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: lechouilles.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-26.gif] Je suis heureuse pour vous Cloclo .Teckel un jour, teckel toujours [Image: promchien.gif]
Répondre

Je comprends votre impatience et celle de vos petites-filles et vous souhaite une magnifique rencontre demain avec Milka [Image: toutoucontent.gif] [Image: coeur%20ange.gif]
Répondre

La demoiselle est prête. Dernier dodo...pour cette coquine très maline. Bien dans ses pattes lz petite cocotte...elle adore les câlins et va apprécier sa nouvelle famille.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
6 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.