PANIKABORD
Oh excuse moi ma louloute .tu es très belle [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien%20fleur.gif] merci Sylvie [Image: beret1.gif]
Répondre

Citation :Oh excuse moi ma louloute .tu es très belle [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien%20fleur.gif] merci Sylvie [Image: beret1.gif]

[Image: beret1.gif] En cette triste époque ou l'on peut devenir un ou une "iel" ( du coup on dit quoi? [Image: beret1.gif] ), je ne pense pas qu'elle t'en veuille!
Et tu es trés belle petite louloute!! [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Je ne sais pas trop.il faut que je réfléchisse [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

[Image: coeur%20ange.gif] BOUHAAA ON DIRAIT MON PETIT MORTEAU QUI A REJOINT LES COPAINS LA HAUT!
il est trop trop MIGNON.
ON CRAQUE SUR CE LOULOU.
PADDY TE FAIT DE GROSSES LECHOUILLES ET TE SOUHAITE DE TROUVER TES HUMAINS POUR LA VIE [Image: coeur%20ange.gif]
Répondre

[Image: chien%20ballon%20coeur.gif] C' EST UNE FILLE ?????
C' EST UN PEU TROP TÖT POUR TE DEMANDER EN "ADOPTION " ON ATTEND ENCORE....
CAR NOUS PENSONS ENFIN, PAR POUR LE MOMENT ADOPTER UNE FIFILLE POIL DUR COMME CETTE BOULE D4AMOUR.
PADDINGTON ET SON PAPA&MAMAN.
Répondre

Citation :Francine, c'est une demoiselle [Image: beret1.gif]
Oups désolée [Image: chien-2010-32.gif] . Enfin quoi qu il en soit elle est trop belle
Répondre

admirez, tatie dit que j'ai bien changé mais j'aime bien le dessous du buffet quand même...
[Image: P1030697.jpg]

[Image: P1030702.jpg]

[Image: P1030704.jpg]
Répondre

Citation :admirez, tatie dit que j'ai bien changé mais j'aime bien le dessous du buffet quand même...
[Image: P1030697.jpg]

[Image: P1030702.jpg]

[Image: P1030704.jpg]
Elle est vraiment vraiment belle
Répondre

C'est une adorable chipie [Image: beret1.gif]
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Petite Beauté trouillarde comme Lutine mais ça se soigne avec un doux foyer [Image: chien%20fleur.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.