GOLF
[Image: bulles.gif] [Image: bulles.gif] [Image: bulles.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

C est ce qu on appelle de l intégration,limite sans gènes Golf.T as raison il vaut mieux être à l aise!
Répondre

Golf est un tres tres gentil toutou..
Répondre

[Image: 1%20coeur.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

De belles nouvelles! [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif]

M. Golf est aussi un chien de garde: il prévient bien, aboie quand des nouveaux arrivent ,mais pas sur les habitués. Comme il est propre il aboie aussi pour sortir .

M. Golf est aussi un chien de chasse: nous gardons dans une cage 2 poussins un peu grands . En nettoyant la cage , 1 des 2 s'est envolé et est tombé par terre. Il s'est retrouvé sous des mâchoires . Golf l'a rendu, tout va bien. Un quart d'heure après, grand bruit: ce coquin avait réussi à grimper sur la table qui soutient la cage en grimpant sur une caisse et se trémoussait pour renifler le fond de la cage. Très agile.

Il nous fait rire toute la journée, vivant comme un jeune chiot . Et câlin....un amour. Nous avions bien besoin de rire un peu. Merci encore. Je vais arrêter de vous ennuyer avec mes petites anecdotes, vous devez avoir du travail avec tous vos pensionnaires.

Amicalement. Annick .
Répondre

j'adore ce genre de nouvelles [Image: 1%20coeur.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien-2010-26.gif]
Répondre

Moi aussi j adore!
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] Super nouvelles de M. Golf, cela fait plaisir [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

Encore une belle adoption. Merci Un vrai bonheur de recevoir des nouvelles de ce genre
Merci teckelsdf [Image: emoticone-tsdf-2.gif]
Répondre

carte icad faite
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.