ETHEL
Elle est trop mignonne cette petite [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Quand on est chouquette comme ça, on ne va pas dans le lave-vaisselle ! [Image: beret1.gif] [Image: chien%20chausson.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

Elle est trop mignonne [Image: chien-2010-26.gif]
Répondre

Tatie dit que je me suis posée parce qu'avec mon " air de pas y toucher" j'ai bien compris comment ça fonctionne ici et comment je peux tirer parti des situations.
Ce week-end il y a un intrus qui est venu dans la maison. il s'est cru autorisé à m'approcher, voire me toucher. Je lui ai rapidement fait comprendre que les tentatives pour m'amadouer ça ne marche pas avec moi ! il a su de quel bois je me chauffe, ah mais !
Par contre, moi qui trouvait bien de m'installer dans la véranda, aujourd'hui j'ai renoncé, trop froid pour mon petit séant !
[Image: DSC-2027.jpg]
Répondre

[Image: chien-2010-26.gif] chipie
Répondre

Vous savez ? je suis bonne pour le service.
[Image: DSC-2023-10-17-2.jpg]
Je viens de voir la dame en noir, elle a dit à Tatie que je vais bien. Elle m'a fait 2 trous dans la peau et ça ne m'a pas plu du tout. Heureusement pour elle, Tatie m'avait mis une muselière sinon elle aura gouté à mes dents.
Maintenant j'ai le droit de croiser des bêtes sauvages et j'ai juste une fragilité hépatique (c'est pas nouveau), j'ai aussi les dents très entartrées.
Sinon dans la maison j'ai mes repères et mes habitudes, comme dire bonjour à Tatie le matin ou quand elle rentre, aller dans la cuisine à certaines heures et m'installer dans la véranda.
Tatie dit aussi que je suis une vrai petite bignolle, je ne sais pas de quoi elle parle ...
[Image: DSC-2039-A.jpg]
Répondre

Moi je vois très bien...les bignolles je les connais...
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] On dirait que la maison Sylvie te convient Ethel ( future ou déjà sauce on dirait ) [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Nous non plus , Ethel , on ne sait pas ce qu'est une bignolle , on a juste une vague idée mais ce dont on est sur c'est que tu te sens bien chez ta Tatie! [Image: beret1.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

oui, oui, je crois qu'elle s'est (bien) posée [Image: beret1.gif]
Répondre

Tant mieux pour elle ptit coeur ♥️
Elle a l’air vraiment mignonne. C’est un petit gabarit ?

Qu’est ce que c’est une petite bignolle [Image: pourquoi.gif] [Image: oreille.gif]
Connais pas ! [Image: beret1.gif]

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] à tout le monde chez toi Ethel
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.