Nicky
Nicky tu es très chanceuse [Image: chien-2010-34.gif] tu vas avoir une chouette famille et une merveilleuse maman [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif]
Tu vas te régaler Francine [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Iquelle beauté ; une miniature d'Igor.

Une belle vie s'annonce à toi [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

[Image: chien%20fleur.gif] merci pour tous vos gentils messages.j espère pouvoir aller la chercher très. Bientôt.. [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: promchien.gif] je compte les jours [Image: beret1.gif] [Image: des%20bisous.gif] à toutes [Image: coeur%20ange.gif]
Répondre

[Image: jtadore-d0d53.gif] Oooo je ne l vais pas vu. Toutes mes félicitations à la future maman [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif]
Répondre

encore une petite puce qui va être très choyée et aimée dans son nouveau foyer

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Nicki a vu l osteo aujourd'hui
[Image: 20231129-145740.jpg]
Répondre

Merci Émilie [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien-2010-26.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Ohlala Fracine, j'avais pas vu le post ! Je suis très heureuse pour vous, un nouveau membre de la famille. Elle va être très gâtée cette pupuce. Mais dis-moi quand même, tu as changé de longueur de poils ? [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: rougir.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Chut on va lui mettre la perruque de notre feue Bretzel...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.