BAMBOU
[url=https://postimages.org/:3kagj3r0][Image: images-2.jpg]

BAMBOU TU AS QUITTE CE MONDE POUR LE GRAND CIEL ÉTOILÉ DES TECKELOUS....TU VAS TROUVER LE REPOS ..
TOUTES NOS PENSÉES CINZIA ET FRANÇOIS C EST TELLEMENT DIFFICILE LES AUX REVOIRS . [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

[Image: calin-1844.gif] Toutes nos pensées vers vous, repose en paix Bambou, tu as été choyé, et tu laisses un grand vide ❤️
Courage Cinzia et François
Bambou va retrouver une partie de ceux qu’il a aimé
Répondre

:Rip mon joli petit bambou [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] tu as été très heureux avec Cinzia et François .merci d avoir pris tant soin de lui [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

repose en paix petit Bambou
courage à vous Cynzia et François qui avait tant aimé ce petit Bambou
[Image: ange.gif] [Image: ange.gif]
Répondre

Que de chemin parcouru Bambou a fait avec vous. Quand vous l’avez receuilli, c’était un « mordeur » . Vous l’avez tant aimé et choyé qu’il était devenu un amour. Je pense à vous, à votre peine. Il restera toujours dans nos coeurs. Repose en paix petit coeur. [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] [Image: ange.gif]
Répondre

RIp Bambou si touchant ! Tu auras été merveilleusement accompagné, suivi, soigné, choyé, aimé, depuis ton départ de la maison où tu étais resté tout seul après le décès de ta maitresse ! [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

reposes en paix petit bambou [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] merci cinzia et François pour l'amour que vous lu avez donné [Image: chien%20fleur.gif]
[url=https://postimages.org/:2quy6vdv][Image: a5601fd2-e3aa-42a2-ac3e-04a969616fe6-jpeg.jpg]
Répondre

[Image: ange.gif] [Image: ange.gif] RIP petit amour [Image: ange.gif] [Image: ange.gif]
Cinzia et François merci encore une fois pour votre dévouement sans faille !
Bambou a été heureux auprès de vous et moi très heureuse de croiser le chemin de cet adorable loulou [Image: chien%20fleur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif]
Répondre

vous aimiez tous les deux ce bébé et il vous aimait aussi. cela ne devient jamais plus facile. mes pensées sont avec vous deux.
Répondre

Voles en paix doux Bambou, [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] tu as été choyé par Cinzia et François, merci à eux. [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.