Nous n'en doutons pas et pouvons comprendre leur peine. C'est un vrai cauchemard ce qu'ils vivent
J'espère de tout coeur que les recherches vont aboutir. Je suis avec vous par la pensée
ils sont encore sur place
demain nous espérons qu'il y aura du monde et surtout pas les gens qui savent mieux que les autres et à qui il n'arrive jamais rien. L'empathie est de mise et on vous remercie tous
Ce soir il a notre sac avec nos odeurs et des croquettes y compris les jouets plastique avec notre odeur sur place..
Merlin se prépare à retrouver son copain demain
Bonsoir,
Je suppose que Vinci autoroutes est au courant, ils pourraient passer un message sur leurs panneaux lumineux de l'autoroute à proximité de l'aire de Fenioux ?
Oh non quel malheur
Je nose pas imaginer langoisse, cest terrible
Pauvre petit
MERCI à vous dêtre là pour lui, même si je ne suis pas surprise que vous mettiez tout en oeuvre pour le retrouver
Jespère quil tentendra François
Et cest super davoir laissé sur place des affaires avec votre odeur, ça fonctionne bien de ce que je vois sur les réseaux.
Il faut garder espoir, son histoire ne se terminera pas comme ça, cest pas possible
Courage à sa famille qui doit être dévastée
Et merci aux bénévoles qui iront vous aider sur place
Je tenvoie plein de courage et despoir Safran, tu vas être retrouvé, je le souhaite de toutes mes forces