Harry Beau/Fernand Zozo/Arthur
Moi aussi je tends le dos quand il faut détartrer Egérie, mais j'anticipe en augmentant la dose de Cardalys une semaine avant, sur conseils de la cardiologue, et tout se passe bien.
Plein de bonnes ondes à Fernand Zozo pour qu'il se réveille bien [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

Pas de nouvelles [Image: chien-2010-32.gif] ? [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

Merci [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Mon petit vient de rentrer , des dents en moins et des yeux fatigués comme vous pouvez le voir mais il est là [Image: coeur%20joyeux.gif]
14 ans , cardiaque , un petit guerrier....Zozo est mon deuxiéme relais , il avait 5 ans et était destiné à être adopté....mais la première fois que je l'ai pris dans mes bras j'ai su que je ne pourrais pas le laisser partir , je crois que cela n' a guère étonné Cinzia [Image: beret1.gif]

[url=https://postimages.org/:up1ziy1i][Image: IMG-1036.jpg]
Répondre

[Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] Zozo le magnifique [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Bon rétablissement demain tout ira mieux [Image: ronde.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

petit ange tu as passé le plus dur. Demain tu iras mieux

j'ai pensé à vous deux tout au long de la journée et j'ai guetté votre message Mapie.

[Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Bien contente que ton Zozo soit rentré [Image: chien%20panier.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Le plus dur est fait, ça ira mieux demain [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Bon rétablissement petit zozo . [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Bravo Zozo [Image: chien%20medaille.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: chien%20medaille.gif] tu es très fort, c’est pas marrant les dents. Tu vas être mieux [Image: chien-2010-26.gif]
Oh t’es trop mignon [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] tu vas avoir double dose de câlins toi [Image: consoler.gif] [Image: toutoucontent.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Récupère bien, très contente que tu retrouves ta maison, ta maman et tous les copains [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif]
La soirée va être plus apaisée [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

[Image: coeur%20ange.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: toutoucontent.gif]
Calins mon tout beau
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.