HOOK
bonne nouvelle  pour ce petit  Content Content Un calin Un calin Un calin Un calin Des bisous
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Coeur qui saute Coeur qui saute Un calin Un calin Des bisous Des bisous
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras affirmer qu’il n’a pas d’âme ! Victor Hugo Coeur d'ange
Répondre

Petit amour..
[Image: IMG-20250525-215037.jpg]
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Waouh 😍😍😍
Répondre

Il est magnifique  Je suis sonné
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Tu es très beau petit Hook Coeur qui saute Coeur qui saute Un calin
<t></t>
Répondre

plein de  Des bisous Des bisous gentil et beau Hook
Répondre

Hook a trouvé des sacs vides...mais qui sentent bon...[Image: IMG-20250611-093315.jpg]
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Beret Beret
Répondre

[Image: 20250625-191455.jpg]
Le bel Hook qui va bien
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.