GASPARD
[Image: chien%20ballon%20coeur.gif] COURAGE SYLVIE .......OUI CA FAIT DU BIEN DE VIDER......LE METTRE PAR ECRIT ENCORE MIEUX.......J AI CONNU DES CHOSES SIMILAIRES .CE QUI M A SAUVE ?MON CARACTERE. A UN MOMENT J AI TAPE DU POING SUR LA TABLE ET DIT STOP......

MAINTENANT JE GERE MA MERE MAIS A MES CONDITIONS .....JE NE SUIS PAS SA BONNE ET ENCORE MOINS SON ESCLAVE.....

VOTRE PSY VA VOUS REDONNER CONFIANCE ET VOUS PRENDREZ LES RENES....QUANT AU PAPA IL RENTRE OUI ...MAIS AVEC VOS CONDITIONS ET ON NE CEDE PAS ........NOUS PENSONS BIEN A VOUS .CARESSES AUX LOULOUS [Image: chien%20fleur.gif] [Image: lechouilles.gif] [Image: lechouilles.gif]
Répondre

[url=https://postimages.org/:2kide8x7][Image: 30-35-compassion-reportage-1-1200x800-1.jpg]

[Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Tu es chou Gaspard [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Les lézards sont des petits êtres capricieux qui vous filent entre les pattes à vive allure sans même vous demander si vous ne voulez pas les attraper... pauvre Gaspard [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Gaspard vous salue bien. N'ayez crainte, il ne mange pas les orchidées [Image: beret1.gif]
Il n'y a que ce qui court devant son nez qui l’intéresse (lézards, mouches, moineaux, pigeons, etc.)
[attachment=0:o0zw37sd]<!-- ia0 -->DSC_3524.JPG<!-- ia0 -->[/attachment:o0zw37sd]
Répondre

[Image: bonjour.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: des%20bisous.gif] pour Sylvie et caresses à toute la meute [Image: chien-2010-26.gif]
Répondre

Merci Sylvie pour la confiance que vous nous témoignez.
Je venais de rédiger un long message qui pour une raison qui m’échappe,n’apparaît pas.
En synthèse j’y disais que oui, les parents toxiques existent, j’en vois parfois dans ma pratique professionnelle...
Je vous souhaite de vous libérer de ce carcan et de l’emprise, et de vivre pour vous.
Vous n’êtes obligée à rien. Surtout après ce que vous avez supporté et sacrifié.
Les liens du sang ne font pas tout. Vous le savez, vous qui avez adopté le fils de l’homme que vous aimiez.
Je vous envoie mes amicales pensées.
Répondre

Je suis KO, j'ai eu une grosse émotion, mon papa est venu s'installer à la maison. Ça fait longtemps que je l'avais pas vu et je lui ai fait une belle fête. Je sais pas si il va resté longtemps, je crois qu'il n'en sait rien lui-même.
Maman est plus détendue, elle dit qu'elle va pouvoir mieux le surveiller
[attachment=0:2h0lnsqi]<!-- ia0 -->DSC_3559.JPG<!-- ia0 -->[/attachment:2h0lnsqi]
Répondre

Mon papa commence à sortir, alors j'en profite
[attachment=0:3hyh3vmz]<!-- ia0 -->DSC_3580.JPG<!-- ia0 -->[/attachment:3hyh3vmz]
Hier mon papa a vu une véto pour humains, elle a trouvé que ça allait et ne peut supprimer qu'1 ou 2 médicaments sur la longue ordonnance. Pour la tête elle est moins enthousiaste, elle dit qu'il ne pourra récupérer que les pertes de mémoires de fatigue et à cause de l'hospitalisation. Mais pour ça il faut qu'il fasse travailler son cerveau.
ça a bien commencé, hier il s'est trompé en préparant son pilulier et maman a dû le refaire. Il entend pas très bien (ou manque d'attention) et ne voit pas bien, heureusement que je ne suis pas un kaninchen [Image: beret1.gif]
Maman lui a gentiment rappelé de vieux souvenirs douloureux, et ben il se souvenait de rien [Image: chien-2010-32.gif] Elle le tarabuste quand il fait n'importe quoi, elle dit que c'est pour qu'il prenne conscience de ce qui ne va pas et, pour le moment, ça à plutôt l'air de marcher mais quand il va aller mieux il risque de changer d'avis comme l'an dernier. Mais cette fois-ci maman a décidé de ne plus céder à ses caprices.
Moi je lui fais confiance, elle dit qu'elle tient de son arrière grand-mère et que c'est pas toujours un compliment [Image: chien-2010-25.gif] [Image: beret1.gif] mais c'est bien grâce à elle si je suis devenu beaueaueaueau ! En tout cas tout le monde me le dis [Image: chien%20medaille.gif]
Répondre

Ah oui Gaspard c'est grâce à ton super coach que tu es devenue très beau. C'est énorme le nombre de kilos que tu as perdu en 1 an. [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien%20medaille.gif]

Bon courage Sylvie avec vos parents. On est de tout coeur avec vous dans cette période difficile. [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Gaspard tu es très beau [Image: des%20bisous.gif]
Et effectivement bon courage Sylvie pour gérer au mieux... c'est pas facile [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.