Moustache 9ans
Tu es trop beau petit pere
Répondre

Citation :Bonjour Est-ce que Moustachon [Image: coeur%20joyeux.gif] accepterait de partager un peu de ses moustaches avec Otto, histoire d'étoffer les pinceaux d'aquarelle de celui-ci ? [Image: chien%20fait%20le%20beau.gif]

Signé : un TOTO envieux.. [Image: beret1.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

[Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] Je t'aiderais avec plaisir Otto, non seulement je suis obligée de brosser très fréquemment la moustache de Monsieur pour éviter qu'elle ressemble à un garde manger mais en plus je me fais systématiquement engueler en le faisant ! [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] que des belles moustaches [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] signé Toto qui désespère
Répondre

Double patte et Patachon

Ces 2 là sont toujours ensemble , Ratatouille qui tire sur la moustache majestueuse de son copain et Moustache qui fait semblant d'être indigné! Ils s' adorent...
Moustache va bien , c'est le plus sage de tous ! Lundi tout ce petit monde va pouvoir poser leurs royaux postérieurs dans un nouveau dodo géant , faut dire que certains que je ne nommerais pas , genre Harry Beau , se sont servis d'un des 2 canapés pour expérimenter la solidité de leur mâchoire vieillissante , et je vous confirme que les vieux ont la mâchoire costaude!!!

[url=https://postimages.org/:2rl22lpk][Image: IMG-2174.jpg]
[url=https://postimages.org/:2rl22lpk][Image: IMG-2177.jpg]
Répondre

Moustachon tu es magnifique
Répondre

[Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

Ils sont beaux les 2 copains [Image: photo.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

tellement mignons [Image: 25.gif] [Image: 25.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] des bouilles à bisous [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Un dodo comme ceci ??? au moins [Image: beret1.gif]
[Image: Canape-angle-fauteuil-Elijah-club-G3062-...lin-01.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
3 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.