HERMES JOLI COEUR- adoptable sous conditions
[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]je te souhaite encore des belles années dans ta fomidable famille hermes [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Avoir un teckel c'est merveilleux, il faut cependant aimer les bêtises. [Image: chien%20chausson.gif]

La nuit dernière, je me fais réveiller par un bruit de mâchoires, vers 4h du matin. Je me trouve devant le spectacle suivant:

[Image: IMG-20240206-134732.jpg]

Hèrmes avait apparemment décidé de tester la solidité du lit sur lequel il a l'habitude de dormir... [Image: chien%20betise.gif]
Répondre

C'est tout à fait ça ! Si on prend un teckel, il faut prendre les bêtises avec [Image: beret1.gif]
Répondre

Depuis que j'ai été adopté, je mange bien, je fais des balades intéressantes, j'ai plein de papouilles quand j'en demande, alors maintenant je dors pattes en l'air, bidou prêt à être caressé (bien entendu, dès que mon humain a voulu me prendre en photo, j'ai ouvert les yeux).
[Image: Hermes.jpg]

Tommy, à coté, profite aussi.
[Image: Tommy.jpg]
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

Il est en confiance le beau Hermès [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Très décontracté le beau hermes.il a une grande confiance [Image: chat.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: chien-2010-26.gif]
Répondre

oh qu'il est mimi ce petit Hermès. Et son petit bidon

Un chien heureux ça fait plaisir à voir

merci pour ces belles photos d'Heermès et de Tommy.

Et la coquine de Merryl va bien ? [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

La belle vie petit Hermès [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] tellement méritée [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.