GASPARD
Oui tu es très beau Gaspard [Image: coeur%20joyeux.gif] vraiment, mais je viens de lire que tu es un sacré coquin aussi!! Oh là là... [Image: drapeau%20blanc.gif]
Il faut être gentil et faciliter la vie de ta maman. [Image: chien%20papillon.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Bon courage à vous Sylvie
Répondre

Et bien...
Répondre

Dit donc Gaspard c’est pas très cool d’attaquer les copains [Image: drapeau%20blanc.gif] [Image: chien-2010-25.gif]
Répondre

Merci Maud, mais en fait je n'ai pas vraiment le choix.
Ceci dit, Gaspard a beau régulièrement jouer de son gabarit pour être le premier, il s'est copieusement fait engueuler ce qui l'a perturbé une partie de la soirée.
Répondre

Hier Gaspard a vu sa maman (l'ancienne) qui l'a reconnu. Il a aussi fait les joie d'autres résidents, et du personnel, car il est passé voir les voir un par un et gentiment.
La future fonction de Gaspard : teckel médiateur ! [Image: toutoucontent.gif]
Répondre

ça fait tellement de bien...
Cet été Octave travaille pour la ville, auprès des personnes âgées, et il est rattaché à une résidence de retraite. Cette semaine un résidente lui a offert ceci. Je me dis que ça doit cacher toute une histoire...
Répondre

@pascale dor:
Trop mignon et très touchant ... [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

Pour nos anciens, surtout dans les maisons de retraite, la visite des animaux est un moment privilégié.
Chez plusieurs personnes, Alzheimer pour certains, je voyais le regard s'allumer à la vue de Gaspard. Lui ne s'y trompait pas, il leur donnait la préférence
Répondre

[Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] à l epad,je trouve ça tellement sain pour les résidents les visites animalières [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

Il me semble que certaines maisons de retraite permettent aux résidents de séjourner avec leur animal de compagnie.
Mais déjà les visites, c’est génial!! J’imagine les sourires et les yeux qui pétillent !
Bravo Gaspard [Image: calin-1844.gif]
Ils ont décidément beaucoup de vertus non 4 pattes [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.