Quelques nouvelles familiales vues par Gaspard.
Nous sommes retourné voir ma mère, et la psy de l'établissement qui est très contente de ses progrès. Et nous avons fait la connaissance des tondeuses, une brebis et deux mâles, de petite race mais avec de très belles cornes, qui ont beaucoup de travail. Visiblement la brebis était la plus courageuse
[attachment=2:1olf6pvt]<!-- ia2 -->DSC_3599.JPG<!-- ia2 -->[/attachment:1olf6pvt]
Nous sommes aussi allé voir l'homme en vert pour le contrôle annuel et les vaccins. Monsieur est en pleine forme, et il a un coeur lent. Comme d'habitude son passage à la clinique ne l'a pas stressé le moins du monde
[attachment=1:1olf6pvt]<!-- ia1 -->DSC_3601.JPG<!-- ia1 -->[/attachment:1olf6pvt]
Le reste du temps Gaspard profite de la vie et de la présence du papa. Et comme il commence à aller mieux ces messieurs partent se promener autour du village. 1h15, 1h30 à se balader au pas de sénateur, renifler et faire des trous au bord des champs ; ça mérite bien une pause
[attachment=0:1olf6pvt]<!-- ia0 -->DSC_3611.JPG<!-- ia0 -->[/attachment:1olf6pvt]
Mais lundi mon père retourne à l’hôpital quelques jours pour refaire une batterie d'examens qui permettront de statuer sur son état cardiaque et décider de ce qu'il faut faire. Il passera ensuite chez lui pour récupérer dossiers et vêtements supplémentaires avant de revenir ici. Les loulous vont trouver la maison vide, ils se sont tous bien habitués à sa présence (Hira compris). Moi, j'attends de connaitre l'avis des médecins, mais ça va aussi me permettre de souffler une bonne semaine (dommage, je ne suis plus en congés)