Faustine dite Titine Potiron
Des bisous ma petite Faustinette  Bonne chance Des bisous on t'aime fort  Coeur qui saute
Shana ma tigresse qui me manque tellement
Milton des Troubadours Cathares le dur au coeur tendre, Niki la chipie notre 1ère SDF
et notre 2ème SDF, le phénomène Tit'ami
Quick et Nestor de la voute azurée mes 1er teckels tant aimés
Répondre

petit cœur ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
erna et douchka
Répondre

Coeur qui saute Coeur qui saute Coeur qui saute petite faustinette  Des bisous Des bisous Ballon Coeur
<t></t>
Répondre

😘😘😘 Faustinette
Répondre

Petite Faustine a pris son bain ce matin.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Tu dois être toute belle ma Faustinette  Des bisous Coeur qui saute et en plus tu sens bon ce qui ne gâche rien !  Des bisous
Shana ma tigresse qui me manque tellement
Milton des Troubadours Cathares le dur au coeur tendre, Niki la chipie notre 1ère SDF
et notre 2ème SDF, le phénomène Tit'ami
Quick et Nestor de la voute azurée mes 1er teckels tant aimés
Répondre

Comment va la petite ?  Des bisous
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Faustine est allée en urgence chez les vétérinaires. 
Elle a une petite masse au poumons.
Elle tousse mais ce sont ses naseaux qui sont encombrés. 
Plusieurs radios ont été faites. 
Elle a eu aussi une prise de sang.
Son taux d urée est redescendu à la normale mais on continue l alimentation spécifique.
Donc elle est sous antibiotiques pour quelques jours.
Et pour l odeur de ses urines. En fait malgré les flaques, elle ne se vide pas complètement. 
Une belle frayeur aujourd'hui pour nous.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

que d'émotions avec ces petits   Bonne chance Bonne chance bon rétablissement petite faustinette  Des bisous
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

bon rétablissement  petite chérie    Coeur qui saute Bonne chance des grosses caresses  Des bisous
erna et douchka
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.