HOOK
remplume-toi petit chéri, tu es en sécurité [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

je lui ai fait envoyer des vitamines pour ses poils,AGEPI MP w3w6 cela avait très bien réussi à Aglaé, mais elle était en meilleure forme, j'espère que cela l'aidera un peu
Répondre

Citation :Moi aussi il m a touché comme les autres mais Flocon et lui sont mes gros gros coups de coeurs... C est peut être parce qu ils étaient en très mauvais état physique, et ils sont vieux alors je les aime encore plus car ils n auront pas la chance des plus jeunes.

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

Très touchant ce petit, comme Flocon [Image: calin-1844.gif] [Image: consoler.gif]
C’est une petite crevette mais ça va s’arranger maintenant [Image: chien%20gamelle.gif] [Image: chien%20nonos.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Il aime bien aller dans le jardin comme ses 2 copains d’ailleurs [Image: chien%20sniffeur.gif] [Image: chien%20sniffeur.gif] [Image: chien%20sniffeur.gif]
Répondre

Hook est un chéri...
[Image: 20240326-182218.jpg]

[Image: 20240326-182219.jpg]
Répondre

Un petit ange [Image: coeur%20joyeux.gif] et ce regard, comment ne pas fondre [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Je trouve que son regard à changé
Répondre

Superbes nouvelles [Image: ronde.gif] tu me dis si il a besoin de quelque chose jouets couvertures pâtée ….
Répondre

Merci Cloclo
Répondre

Il est tout mignon [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] et je pense qu’il se sent aimé et choyé, ça doit beaucoup l’aider à aller mieux ptit père [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.