ORNELLA
Merci!
Nous venons de rentrer de notre première promenade à pied et tout s'est très bien passé! Avec 3 chiens j'appréhendais un peu mais La demoiselle marche très bien en laisse [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Elle vient chercher les caresses et fait des léchouilles [Image: toutoucontent.gif] elle a beau être toute petite elle passe devant [Image: beret1.gif]
Pour l'instant c'est le calme plat avec Rasta. Il faut leur laisser le temps de se connaître et j'ai envie d'y croire [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

[Image: ronde.gif] Belle vie ensemble
Répondre

Beaucoup de bonheur avec ta gentille famille et le beau Raspa [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien-2010-26.gif] fait des gros [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] à maman [Image: calin-1844.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

Ornella vous souhaite une douce nuit.
J'espère qu'elle ne va pas chanter cette nuit [Image: beret1.gif]
[Image: 20250219-221048.jpg]
Répondre

Bien à l aise la petite
Répondre

Trop jolie! Rasta ne lui a pas encore ouvert ses pattes?
Répondre

Pas encore... il trône sur son fauteuil. [Image: beret1.gif]
Hier nous les avons mis dans la même corbeille. Il y est resté une demie heure et des que nous avons tourné le dos il est parti. Nous recommenceront aujourd'hui [Image: chien-2010-34.gif]

[Image: 20250219-131304.jpg]
L'oeil en dit long...
Répondre

Quels couillons ces mecs!!! [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

J espère qu avec vous. Elle est câline Ornella
Répondre

Citation :J espère qu avec vous. Elle est câline Ornella
Oh oui! Elle vient vers moi , demandes des caresses,fait des lechouilles et elle me parle [Image: beret1.gif]
Elle se méfie plus des hommes de la maison.
Par contre elle n'apprécie pas plus que ça les bras, ni trop longtemps les genoux quand je m'installe dans mon fauteuil. Elle préfère etre dans un des dodos.
Elle n'aime pas trop sortir faire ses besoins dans le jardin et quand je les promène elle préfère le chemin que l'herbe aussi.
Nous faisons tranquillement connaissance et je fonds littéralement pour elle!
Elle va bien finir par faire le même effet à Rasta [Image: chien-2010-34.gif]

[Image: 20250222-135353.jpg]

[Image: 20250222-172811.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.