LAURA
Très contente pour toi Laura, belle vie avec ta famille  Coeur qui saute Des bisous Des bisous
Répondre

[Image: IMG-20250617-WA0022.jpg]pauvre Laura condamnee à etre aimee... Coeur qui saute [Image: IMG-20250617-WA0021.jpg]
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

tellement contente   Bravo Faire la ronde Faire la ronde
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

belle vie  petit cœur  Coeur qui saute Des bisous Des bisous
erna et douchka
Répondre

Laura est adorée dans sa famille
[Image: IMG-20250628-WA0006.jpg]
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

merci pour ces bonnes nouvelles   Des bisous Coeur qui saute
erna et douchka
Répondre

"Laura est adorée dans sa famille" elle le mérite tellement cette petite   Des bisous
je me souviens de la furie qui étaitç arrivée à la maison  qui me faisait peur tellement elle était agressive Beret ..... maintenant c'est un petit agneau  qui profite de la vie et des caresses de sa famille  Bravo
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

C'est super pour elle ! Content
[Image: images10.gif]
Répondre

Profite bien de ta nouvelle vie petite Laura !
Répondre

Oui Cloclo, elle avait besoin de se poser cette petite. C est vraiment extraordinaire sue la personne qui l à croisée par hasard nous ait appelés... C est merveilleux et sa famille est connue de nous. Une petite générosité heureuse.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.