SOS
ohhhh j'avais pas vu sa photo !!!! il est beauuuuuuu, heureusement que   Teckels Sans Doux Foyer est là, il ne semble pas bien amôché, du moins sur les photos !!

encore un qui revient de loin !!!

il parait plus vieux que 7 mois !!
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil

Il est de toute beauté . Merci mille fois pour ce petit cœur

c'est l'angoisse pour nous d'attendre le scanner de lundi !!! il sera certainement bien remis sur patte  Bonne chance
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil

Il est très beau ce choco 🥰
On ne voit pas sur les photos qu’il est accidenté. Espérons qu’en interne ce ne soit pas grave 🍀🍀🍀

une idée de l'heure du scanner, matin ou après midi ?

C'est à tourainevet le scanner ?

Non ce n'est pas Tourainevet et on ne connaît pas l heure.on vous tient au courant dès qu on sait quelque chose.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..

j'attends avec impatience des nouvelles du petit blessé   Bonne chance Bonne chance Des bisous

Bonne chance Bonne chance Bonne chance Coeur qui saute

Bonne chance Bonne chance Bonne chance Coeur qui saute
<t></t>

🍀🍀🍀🍀On pense à toi 🍀🍀🍀🍀

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
3 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.