BAYA LA JOIE DE VIVRE
Bon week end à la petite meute. Meute de tatie Sylvie. [Image: 1%20coeur.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Bonjour chers fans,
aujourd'hui maman-tatie m'a amené voir un monsieur en gris. Pour ma part, j'étais très perturbée de me retrouver dans un lieu inconnu de moi. De plus ce monsieur s'est permis de m'ouvrir la bouche en grand et de regarder ma cavité buccale avec une lampe. Imaginez ma déconvenue ! [Image: drapeau%20blanc.gif] Ensuite il a tiré sur mes pattes puis m'a piquée. Je vous rassure, je n'ai rien dit, je suis restée calme et n'ai pas montré ma peur. [Image: chien%20medaille.gif]
Pour la suite, disons que c'est autre chose ... comme maman-tatie attendait je me suis faufilée dans un endroit discret, espérant ainsi ne pas être vue. peine perdue [Image: photo.gif]
[attachment=0:19wt7deq]<!-- ia0 -->DSC_1143.JPG<!-- ia0 -->[/attachment:19wt7deq]
Baya, s'est bien comportés et sa cachette a fait fureur [Image: beret1.gif] Elle a eu droit a un examen général, elle est globalement en forme (coeur et analyse OK), a un début de cataracte et pas mal d'arthrose, les quelques dents qui lui restent sont propres mais le tartre réapparait sur les crocs et les machoires sont saine.
Par précaution elle a un petit traitement antibiotique et aura le même traitement qu'Egérie contre l'arthrose puisque ça commence à lui faire du bien depuis 8 jours.
Coût du Check-up : 94,20€
Répondre

Tu es bien futée petite chérie pour trouver la bonne cachette [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]

Heureuse de savoir que ta santé est bonne, avec les bons soins de tatie [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Coucou, je vais bien.
Ce matin pour une fois il faisait plutôt beau temps. Maman-Tatie a décidé de jardiner. Tout le monde est sorti se promener, pourtant au bout d'un moment les poils ras sont rentrés. Il y a bien Hira qui venait de temps en temps voir où était maman. Alors je suis restée encore un peu pour profiter du soleil et je suis moi aussi rentrée.
Maman a eu la surprise de me retrouver dans le canapé. Et oui, je suis remontée toute seule ! Tatie était épatée car habituellement j'attends qu'elle descende pour venir me chercher et je fais des minauderies quand elle me prend. Un autre fois je suis montée seule, mais cette fois je pense que maman m'a fait une farce pour voir comment je faisais
Bon dimanche à tous [Image: toutoucontent.gif] [Image: toutoucontent.gif]
[attachment=0:dop62grp]<!-- ia0 -->_20190209_211954.JPG<!-- ia0 -->[/attachment:dop62grp]
Répondre

Bon dimanche à toi et ta famille à 2 et 4 pattes
Répondre

Heu ... c'est moi où &quot; MAMAN - TATIE &quot; se mélange les pinceaux ?????? [Image: beret1.gif]

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Baya progresse à son rythme de mamie. Dès que le temps le permet je sort la meute (j'essaie) et Baya se promette un peu.
Aujourd'hui Baya a fait une petite course. Ce n'est pas les sprints façon Hira mais c'est un début.
[attachment=0:3u352cb4]<!-- ia0 -->DSC_1154.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:3u352cb4]
Maintenant qu'elle a trouvé comment remonter dans la maison elle n'attend même plus que je revienne pour la monter, ce temps fait froid aux pattes alors elle rentre. Et comme elle a intégré certaines habitudes maison, elle piaffe pour avoir avoir sa friandise et ensuite dodo.
[attachment=1:3u352cb4]<!-- ia1 -->DSC_1146.JPG<!-- ia1 -->[/attachment:3u352cb4]
Répondre

[Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] Tu es bien bien chez tatie . [Image: 1%20coeur.gif] Tu es une petite gâtée ma petite chérie [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

[Image: 1549876734.gif]
Baya tu commences à bien te débrouiller!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.