ITSIE
[Image: chien-2010-39.gif] [Image: chien-2010-39.gif] Bonne route [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif]
Répondre

reconnaissable aux deux sacs bien lestés!
Répondre

Ah oui ils font leur poids ,ce ne sont pas des kanichen
Répondre

Istie de temps en temps donne de la voix! François ainsi ne pourra pas passer inaperçu [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

Nous sommes à bord de notre deuxième TGV
Tout se passe bien
Répondre

[Image: lechouilles.gif]
Faite bonne route
Répondre

Pour nous reconnaître un grand monsieur mince avec sa femme et tatie Claire toutes deux courtes sur pattes genre....pattes de teckels [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

Tres belle rencontre[Image: 1555589841.jpg]
Répondre

Ils sont ou les Loulous? [Image: beret1.gif] Ca me rappelle tellement le jour ou je suis venue chercher Harry Beau en gare d' Aix .C'était la première fois que je rencontrais Cinzia et Francois , Harry était dans sa valise , endormi et invisible .......Cinzia était avec une de ses amies sudistes venue lui emmener 2 loulous et elles causaient , causaient , causaient et moi j'osais pas lui demander de voir mon Gros [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] Je crois qu'elle a du se rendre compte qu'il me manquait quelqu'un dans les bras quand elle a vu le filet de bave , signes évident d'impatience et de frustration , au coin de ma lévre ! [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Ce fut un superbe moment ceci dit [Image: des%20bisous.gif]
Belle et longue vie à ces 2 familles [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Papier, les 2 crapules étaient une entrain de déguster quelques croquettes. L autre était dans les bras de son papa
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.