Sujets : 0
Tout est la !!!!! Juste sublime
Sujets : 13
Sujets : 137
J'ai des photos à mourir de rire mais ai un téléphone en prêt et pas très performant.....
On a retrouvé Nina les oreilles retournées comme Tatum sûrement pour avoir une ration plus grande de nourriture !
Les oreilles de Monsieur sont maintenant Nickels, sa mâchoire ne lui posera aucun problème et lui donnera une propre identité :-) ( avis du dentiste canin )
Par contre, il a perdu 200 grs, je surveille car il a bon appétit et il est en super forme.
C'est un chien " flex " !!! Attention quand on le repose à terre, il se laisse totalement aller, position Zen Attitude et détente.
Cerise sur le gâteau, Tatum n'aboie pas, il faut dire que les filles se font suffisamment entendre.....
Lundi, j'allais chez le vété avec lui, Pee Wee et un chat. Le temps de mettre tout le monde dans la voiture, Monk et Nina en ont profité pour prendre la poudre d'escampette. Je me mets à les poursuivre en laissant les chiens dans la voiture, clé sur le contact. Et la suite.......
Tatum en venant encourager ma course-poursuite ,a actionné le verrouillage automatique de la voiture ! Une partie de la famille s'est retrouvé enfermée dans l'habitacle, moi n'ayant aucun accès à la maison car sans mon sac à main. J'ai pu compter sur les voisins pour faire revenir mon époux du travail avec le double des clés. Voilà une éventualité à laquelle je n'avais pas penser , les teckels aiment vous jouer des petites blagues !!!!
A bientôt pour de nouvelles aventures......
P.S : j'ajouterais bien des emois mais ne sais pas comment faire avec l'ordi. J'ai aussi des choses à apprendre....
Sujets : 137
Sujets : 54
En lui prenant la patte pour faire ses ongles, il s'est affalé et a fait le mort
Bon, avec les chats, ce n'est pas gagné
![[Image: chat.gif]](http://forum.teckelsansdouxfoyer.com/images/smilies/chat.gif)
, Monsieur prend de l'assurance et a trouvé que leur pincer les fesses est assez marrant
Ce qui n'est pas trop à leur goût. La maison est donc scindée en deux, un espace chats, un autre chiens.
On s'amuse