minette et frimousse,les siamoises
[Image: chat.gif]
Répondre

[fade:3udyl21s][/fade:3udyl21s]Karine je reste sur mon casting malgré que les 3 derniers soient magnifiques [Image: chat.gif] [Image: chat.gif] [Image: chat.gif]
Répondre

Une belle famille de Loulous ..... magnifique!
Répondre

je me demande si la maltraitance chez les chats n'est pas plus importante que chez les chiens, tout ces pauvres minous des rues qui se reproduisent ……. et la saison des chatons va arriver [Image: chien-2010-25.gif] [Image: chien-2010-25.gif]
beaucoup de gens disent "il faut laisser faire la nature" !!!! surtout dans les campagnes et une stérilisation étant chère, on laisse procréer [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

Ici je connais des associations de chats qui trappent et stérilisent à tour de bras.
Nous même dans l autre village où nous habitions nous avons fait stériliser 2 chattes...

Stop au massacre d etres vivants.
Répondre

Dans les campagnes c'est une honte à cause des mentalités surtout.. où la vie d'un chat ne compte pas .... on écrase, on laisse sur place, on ne stérilise surtout pas ( oui c'est la nature ) et aucune conversation à ce sujet n'est possible. C'est scandaleux... mon Pépère chou ( teckélisé à fond et adopté à 2 ans ) s'est fait écraser ou tué .... je ne sais pas car on me l'a rendu dans un sac sans un mot d'explication ; depuis je n'ose plus en adopter un ou une autre [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
On m'en a déposé 3 devant le portail et j'ai pu les faire recueillir par un vétérinaire pour adoption.

[Image: chat.gif] [Image: chat.gif] [Image: chat.gif]
Répondre

elles sont bien jolies [Image: des%20bisous.gif] caresses aux minettes [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Quand nous sommes arrivés dans notre hameau, une chatte vivait dans la grange de notre voisin. Au bout de 3 portées je me suis dit qu’il fallait réagir.
Nous en avons stérilisés 12. Certains vivent chez nous, d’autres dans notre grange où nous avons installé une chatière. Tous sont fans de teckels. Et Éclipse s’y est habituée. Ils se collent à elle pour de longues siestes ou se frottent à elle pour lui souhaiter la bienvenue dans notre jardin.
Maintenant plus de naissance et tous sont beaux et gras. Aucun ne manque les repas du soir et du matin.
[Image: chat.gif] [Image: chat.gif] [Image: chat.gif] [Image: chat.gif]
Répondre

[Image: 1582130934.jpg] [Image: 1582130935.jpg] [Image: 1582130936.jpg] [Image: 1582130937.jpg]
Répondre

[Image: 1582131034.jpg] [Image: 1582131035.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.