MILKA
la demoiselle est prête et la future maman j'imagine qu'elle dormira très mal cette nuit

Lorsque nous avons été cherché notre Igor d'amour je vous l'avoue aujourd'hui nous étions arrivés 4 heures à l'avance mais j'avais tellement hâte et surtout peur d'être en retard.
Répondre

Je viens de lire la bonne nouvelle. Cloclo je suis trop contente pour vous et la petite Milka. Que d’amour va être donné et reçu de chacune de vous [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Une journée remplie d’émotions et qui sera le début d’une nouvelle histoire d’amour .
Belle journée Cloclo, je vous envie ….. [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

Ses parents vont être gâtés, cette petite est adorable, très près des humains, en plus d'être jolie.
Répondre

Vouiiiiiiiiii le grand jour [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif]
Je lui ai préparé ses courgettes [Image: beret1.gif]
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] je suis tellement heureuse pour vous et pour milka [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] vous serez très heureux [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

C Est le grand jour Cloclo.j imagine votre joie . [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] beaucoup de bonheur ensemble pour une nouvelle vie.. [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

On se prépare...
Répondre

Citation :Vouiiiiiiiiii le grand jour [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif]
Je lui ai préparé ses courgettes [Image: beret1.gif]
Comment ça, régime courgettes !?
Comme dit un personnage connu "je ne suis pas gros, je suis juste un peu enveloppé" [Image: beret1.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
6 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.