ETHEL
Ethel est une poil dur de 14 ans, naine mais un peu enrobée, elle fait 6Kg.
Répondre

Chez nous c'est Niki que nous appelons la bignole [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] Elle prend son rôle très au sérieux d'ailleurs !
Répondre

D’accord, elle est chouquette Ethel [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
J’ai cherché aujourd’hui sur internet ce qu’est une bignole, elle est donc comme 99,9% des teckels-filles alors [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
À la maison, on a 100% de réussite en terme de bignolerie [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

Si tu connais la chanson de Pierre Perret "ouvrez la cage aux oiseaux " Ludie, il parle de la bignole qui a le dos tourné..
Répondre

Ah oui effectivement, merci Margotine, j’ai relu les paroles de cette jolie chanson, et je ne me souvenais pas du tout de « bignole »
Donc c’est une concierge. Ina est la plus concierge de la maison, on l’appelle notre « petit espion » du coup [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

Ethel continue d'évoluer.
A la gamelle elle traine moins et ne se laisse plus impressionner. Mieux elle a grogné contre Hira qui pensait pouvoir lui finir sa gamelle.
Quand je me mets à l'ordinateur elle vient à coté de moi et finit par demander à monter sur mes genoux
Et dans le jardin elle commence à s'aventurer, un tout petit peu, et si elle sent que je la suis
D'ailleurs elle demande de plus en plus souvent (à sa façon) à sortir quand elle a un besoin vital
Malgré son âge elle est pleine de ressources

[Image: DSC-2034.jpg]
Répondre

Trop mignonne cette petite ! [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Tu l'aimerais ! C'est sûr
Répondre

PETITE CHERIE
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] Petite beauté [Image: calin-1844.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.