Nicky
[Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]

[url=https://postimages.org/:1jsi53y9][Image: teckel-costume-en-gitane-a-saint-petersbourg.jpg]
Répondre

J adore olé
Répondre

OUH LALLA LA BELLE ESPAGNOLE QUE VOILA........... [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

Coucou a tous et toutes
Oui j étais habituée aux poils longs.mais il n y en pas..je vais m habiter a ma petite Nicky. chérie.je viens demain faire sa connaissance.elle est mignonne. [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] .je vais voir la réaction à daphnie.. [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Aujourd'hui elle a été stérilisée et détartrer. On va la cherché
Répondre

A demain. [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

EL Che et Lulu vont chez la toiletteuse lundi....je peux récupérer quelques poils pour Nicky... [Image: beret1.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

Francine à déjà eu une poil ras... [Image: chien-2010-26.gif] [Image: toutoucontent.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

quelle bonne nouvelle [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] le bonheur de la jolie petite est déjà certain [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

Un super dodo est arrivé, très très epais... des câlins et la demoiselle a bien compris qu il se tramait quelque chose. Bientôt des photos...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.