Sujets : 0
Citation :Cette pauvre petite devra aller tous les jours travailler avec sa soeur...teckel poil ras issue de poil dur... pauvre petite...mais il semblerait que le salaire soit bon, bonnes croquettes et copieuses sans oublier les câlins, les promenades et une très douce couette.
Un jour je vous dirai ce que j ai posé comme question à cette personne, vous allez rigoler...
Génial!
Oooh oui, on veut savoir!
![[Image: ronde.gif]](http://forum.teckelsansdouxfoyer.com/images/smilies/ronde.gif)
SUPER POUR TOI JOLIE ROSE....LA BELGIQUE HUUUMM DE BONNES CHOSES EN VUE....
Sujets : 137
Belle et longue vie à toi ... Ta maman devrait bien te soigner...
Sujets : 2
De bonnes nouvelles!
Bonjour!
Rose a passé une bonne première nuit et trouve ses marques petit à petit!
Nous avons entendu son aboiement pour la première fois ce matin.
Nous avons déjà compris le pourquoi de la gamelle antiglouton!
Bonne journée à vous!
Bonsoir!
Un petit mail pour faire le point après une première semaine de Rose dans notre foyer!
Rose sadapte vraiment rapidement, je pensais quil lui faudrait un peu plus de temps mais elle est de plus en plus à laise. Elle sort maintenant sans nous dans le jardin depuis 2 jours, suit de plus en plus sa soeur et reste de moins en moins collée à ma jambe, elle explore et commence même à se rouler dans lherbe, ça fait plaisir à voir. Je pense quelle est contente de revoir lherbe et de ne plus avoir de neige qui touche son petit ventre.
Elle a adopté son coussin devant le poêle, fait la sieste pendant que sa maman travaille.
Elle a déjà visité les maisons de ses grands parents et est à laise des deux côtés, elle est déjà adoptée. (Une mamy lui a déjà offert une laisse avec des teckels dessus comme cadeau de bienvenue, et lautre lui a offert un nounours, elle sent déjà quelle va être gâtée je pense!)
Les jeux commencent avec sa soeur quoi quOlga avec son petit caractère têtu de teckel râle encore de temps en temps mais elle sentendent bien.
Elle reste tout le temps en contact avec nous dès quelle le peut sur le divan.
Je pense que nous nous sommes bien trouvés, autant pour elle que pour nous, cest un bonne correspondance de caractère.
Elle a déjà reçu énormément damour cette semaine, et doit encore un peu shabituer aux bisous, elle semble toujours un peu étonnée quand elle en reçoit.
Je lui fais juste une petite échographie abdominale cette semaine car jai senti une masse dans sont abdomen mais je pense que vu lendroit, cest simplement son petit morceau de col de lutérus qui est encore un peu enflammé de sa chirurgie, mais autant vérifier! (Oui je pense quelle va devoir se faire à une maman vétérinaire qui la palpe de tous les côtés!)
Je vous tiendrai au courant quand jaurai regardé à ça, mais je ne doute pas trop que les nouvelles seront rassurantes.
Bonne soirée à vous!
Laura
Sujets : 2