H'UNKI PIK
Des gros câlins Hunki  Des bisous Bonne chance
Merci pour ce p’tit cœur Mapi  Coeur qui saute Des bisous
Shana ma tigresse qui me manque tellement
Milton des Troubadours Cathares le dur au coeur tendre, Niki la chipie notre 1ère SDF
et notre 2ème SDF, le phénomène Tit'ami
Quick et Nestor de la voute azurée mes 1er teckels tant aimés
Répondre

Merci Mapie pour ce petit cœur .il est très bien entouré et soigné  Coeur qui saute Coeur qui saute Des bisous Bonne chance
<t></t>
Répondre

Merci pour lui, Mapie  Des bisous Des bisous
plein de caresses à Hunki'  Coeur qui saute
Répondre

Gros câlins et gros bisous petit cœur
Répondre

Merci Mapie pour ce petit chéri  Coeur qui saute

Gros gros câlins Hunki  Un calin Un calin Des bisous Des bisous
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras affirmer qu’il n’a pas d’âme ! Victor Hugo Coeur d'ange
Répondre

La prise de charge d Hunkipick est lourde. Les repas sont donnés toutes les 6h. Sa glycémie doit être mesurée, il a des médicaments. Mapie s occupe énormément de lui. Elle est exceptionnelle.
Nous espérons qu il pourra vivre les quelques mois qu il lui reste sans crise. Merci Mapie pour lui.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Merci Mapie pour ton dévouement sans faille  Je t'adore  Des bisous

Des bisous et des bonnes ondes pour toi H'unki  Des bisous Bonne chance Des bisous
Shana ma tigresse qui me manque tellement
Milton des Troubadours Cathares le dur au coeur tendre, Niki la chipie notre 1ère SDF
et notre 2ème SDF, le phénomène Tit'ami
Quick et Nestor de la voute azurée mes 1er teckels tant aimés
Répondre

Merci Mapie pour toute l attention envers le petit de H 'unki.je pense à toi et au petit cœur.ce n est pas facile.
Coeur qui saute Coeur qui saute  Des bisous  Des bisous Un calin Bonne chance  Bonne chance
<t></t>
Répondre

Merci Mapie, pour l’amour, l’attention et les soins que vous prodiguez à H’ unki  caresses à votre petit bonhomme.
Répondre

plein de caresses  petit amour  Coeur qui saute Coeur qui saute merci  mapie  pour l’ amour que tu lui donnes  Des bisous Des bisous
erna et douchka
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
3 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.