GASPARD
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Regardez-moi, ne suis-je pas beau ?
Mon papa dit que j'ai trop maigri, mais moi je me sens tellement mieux !
Maintenant je pèse 13,7Kg. Et je mange comme les autres, avec des friandises comme les autres. Je cours comme les copains, je monte sur les canapés, je ne suis pas essoufflé et je ne ronfle plus la nuit.
[attachment=0:3gi8s8gn]<!-- ia0 -->DSC_0037.JPG<!-- ia0 -->[/attachment:3gi8s8gn]
Répondre

[Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] bravo Gaspard [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Gaspard tu es superbe ! [Image: applaudir-41.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Bravo Gaspard [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif]
Quelle ligne !! Tu es beau [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Tu es très bien comme ça, et en plus, tu profites de tous les avantages de ta perte de poids ! C’est génial [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien%20fait%20le%20beau.gif] [Image: chien%20nonos.gif] [Image: chien%20papillon.gif]
Répondre

[Image: applaudir-41.gif] Gaspard [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: bonjour.gif] Magnifique Gaspard ! Bravo à Sylvie pour ce régime impressionnant, et à toi pour y être arrivé ! [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Bravo Gaspard et Sylvie [Image: chien-2010-26.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

bravo Sylvie et gaspard [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] il est très beau [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

Bravo Sylvie et Gaspard !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.