GASPARD
Voles en paix, GASPARD!!!!

Je suis de tout coeur avec toi, Sylvie, sans oublier ton Papa!!!!!
Répondre

reposes en paix Gaspard [Image: ange.gif] douces pensées pour toi sylvie et ton papa [Image: chien%20fleur.gif] je t'embrasse [Image: chien%20fleur.gif]
[Image: 77f1cdede8ba.jpg]
Répondre

OH Gaspard....Voles beau Loulou.....Sylvie , toutes mes pensées à toi et ton Papa, c'est tellement soudain en plus du chagrin immense causé par cette perte... [Image: consoler.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] Quelle triste et soudaine mauvaise nouvelle ; voles petit ange Gaspard [Image: ange.gif] ; douces pensées Sylvie et à son/ton papa [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Petit Gaspard nous rend bien triste [Image: ange.gif] De tout coeur avec vous sylvie c'est si dur …..

[url=https://postimages.org/:j2hi4a5k][Image: BE196231-FC93-4069-ADF3-4-D16-FA845466.jpg]
Répondre

Triste nouvelle Sylvie [Image: chien-2010-32.gif] voles en paix joli Gaspard [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] et rejoints tes copains. Nos pensées pour toi Sylvie et ton papa [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

Quelle tristesse, c'est trop tôt [Image: chien-2010-32.gif] Rip joli Gaspar [Image: ange.gif] en pensées avec ton papa et Sylvie [Image: consoler.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Tristes pensées pour ce départ brutal,RIP Gaspard [Image: ange.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Triste, soudain, trop tôt… quelle mauvaise nouvelle [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Je pense bien à vous Sylvie ainsi qu’à votre papa.
En tout cas, depuis qu’il était chez vous, Gaspard aura vécu une seconde jeunesse, vous l’avez bien aidé.
Bon courage [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] vole en paix gentil Gaspard [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] on pense fort à toi Sylvie et à ton papa. [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] on vous embrasse [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.