GASPARD
Bonsoir Sylvie,

Quelle tristesse ! Toutes mes pensées dans ce moment si difficile pour ton papa et toi.
Répondre

Tellement surprise par ce départ inattendu de Gaspard ...
Répondre

[Image: ange.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] Un départ si soudain… c’est bien triste.
Pensées vers vous Sylvie, et votre père.
Répondre

Un grand merci pour tous vos gentils messages [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]
Voir partir un chien en quelques heures, quand en plus on ne s'y attend pas, c'est perturbant. Personnellement j'ai culpabilisé.
Je suis allée en urgence le midi dans une clinique, mais à l'arrivée Gaspard était déjà parti. Le véto m'a ressassé que je ne devais pas "me mettre la rate au cours-bouillon" car, même en venant plus tôt, l'état de Gaspard était irrécupérable.
J'ai donc appris qu'une Hypothyroïdie, même bénigne, endommage le coeur, durcit les artères et peut aussi provoquer une péricardite, donc augmenter le risque de crise cardiaque et d'AVC (pour les 2 et les 4 pattes). Et une simple écoute du coeur pendant une visite ne permet pas forcément de s'en rendre compte, donc c'est imparable. sauf peut-être en faisant un ECG, mais qui va faite passer un ECG à son chien ...?
En fait, Gaspard a fait un infarctus
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] Moi aussi je culpabilise pour ma Daisy chérie qui a été emportée tellement vite, d un infarctus,.suite à son hypothyroidie. J ignorais tous ces détails, elle n avait que 12 ans. Je l avais emmené en urgence, elle est partie presque dans mes bras. [Image: chien-2010-32.gif]
Je compatis à ton chagrin Sylvie, ça fait tellement mal. [Image: chien-2010-32.gif]

[Image: chien%20fleur.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

je suis très triste pour vous Sylvie soyez assurée de tout mon soutien dans ce moment difficile.
Surtout essayez de ne plus culpabiliser (facile à dire ...) car il y a des choses que nous ne pouvons malheureusement pas maîtriser. Gaspard a eu une super famille .
Répondre

De tout coeur avec toi. Bien triste nouvelle on t’embrasse
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] pour votre père et vous Sylvie ce départ est si brutal
RIP Gaspard
Répondre

Un si gentil petit homme. Nos pensées vont aux parents.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.