A l arrivée mercredi une petite poil long
la petite a daigné se lever ce matin lorsquej'ai pris mon petite déjeuner [Image: beret1.gif] elle a mangé dans ma main, mais elle reste prostrée toute la journée, elle sort très rapidement pour son pipi, et vite retrouve SA couverture [Image: chien-2010-32.gif] , milka ne doit pas aller la voir sous peine de grognements. Plus d'attaque depuis hier. je peux passer à côté d'elle sans réaction, mais ne pas toucher à SA couverture [Image: beret1.gif]
elle part à l'association cette après midi, je pense que ce sera assez long pour qu'elle reprenne confiance. une pauvre petite qui me fait bien de la peine, de plus elle ressemble tellement à mon beryl [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
elle prenait brusquement dans ma main, puis maintenant c'est plus doux [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

On a vu avec l éducatrice canine ce qui convenait pour elle. Et tout est en place.
Répondre

voilà cet après midi la petite Laura toute détendue est venue sur la terrasse et m'a demandé des carrèsses !!! une petite furie agressive arrivée il y a 3 jours est méconnaissable [Image: coeur%20joyeux.gif]

[url=https://postimages.org/:ah9zp9rr][Image: IMG-2930.jpg]

elle est venue se coucher à mes pieds et m'a gentiment regarder

[url=https://postimages.org/:ah9zp9rr][Image: IMG-2933.jpg]

très alaise la petite, petite promenade sur la terrasse

[url=https://postimages.org/:ah9zp9rr][Image: IMG-2914.jpg]

puis départ pour [Image: emoticone-tsdf-2.gif] je suis bien triste [Image: chien-2010-32.gif] c'était mon Béryl bis ! un vide [Image: chien-2010-32.gif]
j'espère que tout va bien se passer ......
Répondre

Avec les copains pas facile. Je t appellerai après demain Cloclo.
Répondre

Je m’en doutais [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Elle supporte à l’extérieur pas chez Elle
Répondre

Ne t inquiète pas tout va bien. Il faut lui laisser du temps.
Elle a seulement la rage à jour et rien d autre. Ses anti parasitaires par contre sont à jour.Tous les cartonnages sont scotchés dans son passeport. Elle va aller chez nos vétérinaires dans la semaine se faire vacciner...on fera un check up et on prendra un rendez vous ultérieurement pour sa stérilisation.
Elle a de doux yeux mais elle n a pas de bons codes.
Ça va aller ..Une bénévole adhérente de l association nous aide en éducation canine.
Merci à Cloclo et Pierre pour cette petite et merci pour cet accueil au pied levé.
Répondre

[Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] une caresse de ma part dès qu'elle se laissera approcher [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

[Image: 20250329-154242.jpg]
Elle est jolie,mimi comme tout mais a besoin de quelques apprentissages.
Répondre

[Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] tu reviens de loin, entre l'euthanasie ou la rue [Image: chien-2010-32.gif]
je l'aime beaucoup et j'espère le meilleur pour elle [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Elle aura tout tout ce qu il faut
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.