Sujets : 0
Vite des nouvelles de ce petit cœur
Sujets : 134
je viens d'avoir la clinique. La personne n'a pas encore apporté les papiers...La clinique l'a appelée sans réponse.
Ils attendaient pour le scanner.
J'ai dit qu'on faisait faire de toute façon car ce petit ne peut rester comme cela. La vétérinaire m'a dit qu'il n'y avait pas d'urgence, qu'il mangeait bien et avait été vu par les orthodontistes.Toutefois ils veulent vraiment vérifier qu'il n'y a rien de caché. Le scanner aura lieu ce soir ou demain.J'ai demandé un devis pour envoyer des sous pour ce petit amour qui est bien fatigué m'a t elle dit.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Sujets : 7
J’espère que la maîtresse n’attend pas que vous payez tous les frais et le récupère Par là suite !!!!
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Elle n a même pas demandé comment il allait...
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
tant mieux, qu'elle ne s'en occupe plus, c'est le mieux qu'il puisse arriver à ce petit.
avec son tatouage, on ne peu connaitre sa date de naissance ? et si elle ne donne pas les papiers que va-t-il se passer pour lui ?? je crois qu'elle a signé les papiers d'abandon pour teckelsdf ! quel stress pour ce petit 
c'est le genre à aller vite en rechercher un autre, tout neuf
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
En fait il est difficile aujourd'hui d avoir une carte icad. Ils ont dématérialisé et simplifié. C est encore plus compliqué qu avant!
Merci aux grands penseurs des hautes sphères...
Il faut savoir aller sur icad
Il faut savoir mettre l identification de son chien
Attendre un mail
Mettre son numéro de téléphone pour confirmer que c est bien la bonne personne. Retourner sur icad et faire le changement soit même...
Une vraie catastrophe...
Donc si cela se trouve cette personne ne sait pas faire tout simplement.
Tout ce fait par internet
Pour les personnes de ma génération c’est le parcours du combattant. Heureusement mes petites filles m’aident beaucoup.
Pour elles tout ça est naturel
Combien de personnes âgées n’ont personne pour aider ???
Ils vont supprimer le chéquier. Tout «simplifier « pour faire des économies
Souhaitons que tout se passe bien pour les papiers de ce petit. La clinique où teckelsdf peuvent l’aider …. Si Elle le souhaite Encore faudrait-il qu’elle réponde au téléphone
Pas de nouvelle du scanner
Le vétérinaire a appelé plusieurs fois les propriétaires en vain.
Cet après-midi il appellera ICAD pour savoir comment faire.
En attendant le petit est coincé en clinique.
Il a passé son scanner.
Il y a une ancienne fracture consolidée au niveau des cervicales.On n en connaît pas l origine car calcifié.
Puis fracture mandibulaire qui n est pas opérable dans un premier temps mais qu il faudra surveiller dans les mois à venir.
Et plusieurs petites fractures du crâne mais sans incidence sur le cerveau.
J espère avoir de bonnes nouvelles de l'Icad...
08-05-2025, 02:57 PM
(Modification du message : 08-05-2025, 03:54 PM par cloclo.)
C’est quoi ce silence des propriétaires ?? Même ce pas capable de finaliser leur abandon
Ils sont certainement parti en vacances
Ce petit est visiblement le dernier de leur soucis
Souhaitons que tout puisse se solutionner avec l’ICAD  Puis qu’il puisse avoir un nom ….
donc aucune intervention immédiate, de la surveillance. c'est une bonne nouvelle pour lui !!!
ancienne fracture calcifiée aux cervicales  à 7 mois ????? une chute, un coup, le jouet d'enfants ..... je pense un petit mal aimé  mais bon bienvenu chez  pour une vie meilleure
|