HEIDI JOLI COEUR
Comment va Heidi,avec cette pluie tous les jours... [Image: nettoie.gif]
Répondre

Ah Ah [Image: beret1.gif] oui .... [Image: chien%20eau.gif] Heidi rêve d'avoir le longues et hautes pates !!
En fait , elle rêve de ne pas sortir dans ce cas, comme tous je crois . Heureusement, ils ont une très grande capacité de sommeil .
Et nous ne sommes pas en manque de couvertures et coussins à la maison.
J’espère que vous allez tous bien ?
Prenez en tous cas bien soin de vous . [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Nous allons bien merci.Era s est faite opéré d un nodule sous une patte aujourd hui tout s est bien passé,controle lundi et retrait
des fils vendredi.
J ai le droit d être auprès d elle pour l anesthésie,cette coquine endormie a fait pipi sur mon jean puis caca dans ma main qui
aurait du être sur une autre partie de son corps, [Image: rougir.gif] on a ri avec la véto
Répondre

Ouille , elle s'est "relâchée" !!! [Image: rougir.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
[Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: beret1.gif] . [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: applaudir-41.gif]
Répondre

J'ai bien reçu la carte d'identification de mon "carnivore domestique" !! [Image: chien%20nonos.gif]
Bon je l'ai montrée à Heidi...elle s'en fout ! Elle m'a dit : "moi de toute façon tu es confinée , j'te quite plus".
J'ai un petit jardin et on a profité du soleil aujourd'hui , c'était bon ...
[Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] TU AS RAISON HEIDI EN CE MOMENT C EST TOUT BENEF POUR .. [Image: chien-2010-39.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] VOUS LES LOULOUS
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20papillon.gif]
Répondre

[Image: Resized-20190710-215749.jpg]
Répondre

un petit coucou de la Rochelle!!!

coucou beauté!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.