MILA
Bonjour,

Quelques nouvelles de Mila après un mois dans la famille.
Elle ne trottine plus autour des meubles, mais ne squatte plus le canapé si nous ne sommes pas dessus.
Pourquoi ? ? ?

Elle préfère son panier, un peu à l'écart, d'où elle surveille les allées et venues. Dès que nous sommes assis, elle arrive et demande les genoux.
Nous avions fini par penser qu'elle ne savait pas courir mais depuis quelques jours elle suit Lemon comme une "folle" à travers le jardin. Elle fait plaisir à voir [Image: 1%20coeur.gif]

Elle a repris un peu de poids, elle a bon appétit mais reste très stressée quand elle mange.

Elle est très mignonne pendant les promenades. L'éducation canine se passe bien, elle est très sociable.
Elle reste cependant peureuse à l'intérieur...

Lemon est très gentil et patient avec elle. Elle aimerait avoir l'exclusivité des câlins et s'impose toujours entre lui et nous quand il vient chercher une caresse. Il y a pourtant assez de mains et de bras pour deux dans la maison!!!

Caresses à tous les petits.
Léchouilles de Mila et Lemon. [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif]

[Image: 1576073166.jpg] [Image: 1576073167.jpg]
Répondre

bonnes nouvelles MILA! [Image: 1%20coeur.gif]

En fait ici, chacun mange à l'abri dans une vari ou une cage ainsi ils ne sont pas stressés.

C'est vraiment une super évolution et BRAVO à Lemon [Image: applaudir-41.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Citation :Tout les relais qui passe chez nous font la même chose. Dès qu'on s'intéresse à Éma il s'empresse de prendre sa place, sans ménagement, pour être câliné [Image: chien-2010-26.gif] . C'est bien pour la confiance et l'attachement mais il faut pas que ça devienne de l'exclusivité et une rivalité entre les deux chiens. [Image: non.gif]

Oui nous restons vigilants [Image: chat.gif] chacun doit avoir sa place sans empiéter sur celle de l'autre.
Répondre

carte icad faite
Répondre

Merci [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Carte Icad bien reçue.
Répondre

Coucou,

C'est Mila. Je rentre de la clinique. J'ai été opérée en urgence le 24 décembre : j'avais avalé un morceau de serviette éponge... et j'avais un début de péritonite.
Maintenant, je vais bien mais je dois me reposer (j'ai déjà raté mon premier Noël en famille, je dois être en forme pour finir l'année) et reprendre encore du poids.
Je suis chouchoutée (encore plus que d'habitude) par Moman, Popa et les 3 grandes. Lemon vient me voir de temps en temps sur mon canapé (à ras du sol). Il a bien compris que l'on ne doit pas jouer pour le moment.
Merci Tatie et Tonton d'avoir pris de mes nouvelles [Image: 1%20coeur.gif] .
Léchouilles.

Mila

[Image: 1577542241.jpg]
Répondre

Ah les sacrés teckels , avaleurs de n'importe quoi.
Calinous. Repose toi. Ainsi que tes parents...et bonnes fetes
Répondre

[Image: chausettenoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

[Image: bisounoel.gif] Il faut que tu sois en forme pour la fin de l année. Profite bien pour te faire câliner. Bisous
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.