Jedi
Très belles fêtes à vous tous !!! Vous êtes magnifiques tous les deux .
Répondre

[Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: photo.gif] TRES BELLE PHOTOS .AMUSEZ VOUS BIEN.
[Image: lechouilles.gif] DE LARA ADOPTEE LE 09 NOV ET MILA LA BLANCHE [Image: guie.gif]
Répondre

Merci pour les nouvelles, tous les deux vous êtes bien sur cette photo
Profites bien de ton gentil loulou pendant les vacances [Image: Sapineclaire.gif] [Image: chien%20joue%20au%20ballon.gif] [Image: chausettenoel.gif]
[Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

quelle jolie photo [Image: bisounoel.gif] vous êtes magnifiques tous les deux [Image: bisounoel.gif] [Image: joyeuxnoel.gif] [Image: sapincadeau1.gif] gros bisous de nous [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

[Image: noel-fleur.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: noel-fleur.gif]
Répondre

[Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

Bonjour à tous, J’espère que vous allez toutes et tous très bien et que vos petits anges aussi [Image: des%20bisous.gif] . Je mets aujourd’hui quelques photos de mon adorable petit teckel qui a fait le mannequin en Normandie [Image: photo.gif] .
Bonnes vacances et j’espère vous revoir bientôt. [Image: chien-2010-34.gif]
[Image: IMG-0015.jpg]

[Image: IMG-0022.jpg]
Répondre

TRES BEAU JEDI ...EN PLUS AVEC CE FOND DE TABLEAU FLEURI ......................
Répondre

quel plaisir de te lire thomas [Image: des%20bisous.gif] merci pour les bonne nouvelles et la jolie photo [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] ça fait tres plaisir [Image: des%20bisous.gif] bisous à toute la famille 4 et 2 pattes [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Merci Thomas pour ces nouvelles . Vous êtes tous les 2 trop mignon.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.