LENAIG dite LOUBNA
Me voilà de retour à la maison après les fêtes [Image: guie.gif] passées chez les parents de Moman.
J'étais très heureuse [Image: chien-2010-26.gif] de pouvoir profiter du jardin et des balades [Image: promchien.gif] sans laisse en toute liberté avec Moman [Image: ronde.gif].
Tout le monde a été très content de me voir ça faisait longtemps ,avec cette cochonnerie de microbe, qu’on etait pas descendus.
Y a qu’avec Hortense que ...enfin bref je vais pas m’etendre Moman pas contente de [Image: nettoie.gif] car je suis jalouse !!
Bonne et belle année à tous et surtout pour les copains je vous souhaite une belle famille qui vous aimera fort [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

Coucou belle Loubna, très bonne année à toi et ta famille [Image: guie.gif]
Mias tu n'as pas de raisons d'être jalouse, tu sais que ta moman t'aime [Image: candy.gif]
[Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

[Image: bisounoel.gif] Une petite photo nous ferait plaisir
Répondre

[Image: 7-F604-C7-A-3-B83-4935-A69-A-1757-BB751-B52.jpg]
Répondre

[Image: 1-D79-ECC2-5-E61-4247-AE18-1253-F10-D4-FD8.jpg]

Et voilà M’amzelle la chipie au sacré carafon !!
Répondre

[Image: jtadore-d0d53.gif] que tu es Belle [Image: bisounoel.gif] avec ta bouille de coquine [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

[Image: chien%20fleur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

OHLALALALALLAAAAAAAAAA [Image: 25.gif] [Image: 25.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

Tu es très belle Loubna [Image: 25.gif] [Image: 25.gif] [Image: 25.gif]
Les teckels sont exclusifs!
Ma maman, c’est ma maman et c’est tout !! [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Bonne année à toi la belle et à ta famille [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

Trop mignonne la coquinette ! [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.