CARAMBAR
Une bouille à bisous ce Carambar [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] merci de vous en occuper autant cela lui fait du bien visiblement [Image: chien%20fait%20le%20beau.gif] [Image: chien-2010-26.gif]
Répondre

[Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Et voici la facture de l'IRM de CARAMBAR :

[Image: I-RM-CARAMBAR20210710-11182519.jpg]
Répondre

A combien s élève ses frais de soin depuis son arrivée?
Répondre

paypal fait pour lui et le petit H
Répondre

Gros câlinous mon Carambouille, un paypal pour toi et Tartoche... [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

Carambar va devoir etre suivi sa vie durant, son cerveau ayant des séquelles.
Le traitement commencé par le neurologue va etre modulé et adapté au fur et à mesure de ses besoins.
Nous avons pu constater une évolution positive. Il est serein et surtout plus de lethargie apres des crises. Il est bien présent . Il aime les caresses et les massages. Le neurologue est très doux et l a beaucoup caresser pour voir ses reflexes. Carambar a adoré.
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] Carambar [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

J’avais loupé les photos du dernier toilettage ! Il est beau comme tout [Image: 25.gif] [Image: 25.gif] et oui, il a l’air d’aimer, que de douceur [Image: coeur%20joyeux.gif]
Sa santé, son aspect, son regard, son comportement, que d’évolutions!!! [Image: chien-2010-26.gif] [Image: applaudir-41.gif]
Répondre

[Image: 20210715-170608.jpg]
Hier Carambar a arrosé toute la salle de sejour et le salon... je n etais pas ravie [Image: 25.gif] mais en meme temps il semblait si heureux et grattait avec ses pattes arrières.
Du coup il est allé dans la cour il a arrosé copieusement tous les pots de fleurs. Il n arrêtait pas... il a beaucoup reniflé aussi, la cour est grande.
Puis il ne savait plus rentrer. Il cherchait partout, les autres etant rentres bien avant lui. Puis gros dodo...
Lorsque je le regarde, je suis heureuse qu'il soit mieux, on a eu avec François si peur qu il meure...il etait si près de la mort, il a une force ce petit. C est incroyable.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.