JANGO KING
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] Jango King, la cécité n'empêche pas de bien vivre, ma première teckel Fidjie est devenue aveugle progressivement (rétinite pigmentaire) et se dirigeait parfaitement à l'intérieur de la maison et lors des promenades.
Le vétérinaire d'alors m'avait conseillé de placer des points de repère au sol dans l'appartement et ne plus les bouger.
Bisous le tout beau Jango ! [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

[Image: 20211110-161420.jpg]
J attends le veto avec tonton je suis zen
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] Il est beau ce petit!
Répondre

El Che et Lizzy tous deux aveugles et tout va bien pour eux, ma Tibo était devenue aveugle également.... Je suis leur canne blanche et tout se passe bien, l'odorat étant démultiplié .. [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

Joli petit jango.king .toi si doux [Image: coeur%20joyeux.gif] tu mérites une belle famille qui prendra soin de toi [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

Comme tu es sage et beau Django [Image: coeur%20joyeux.gif] Une gentille famille va bientôt craquer pour toi, il ne peut en être autrement !
Plein de [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] petit Django
Répondre

[Image: 20211201-141001.jpg]
Jango deteste la pluie. Serait il un teckel lambda?
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] ICI TROIS FILLES LAMBDA ...........IL PLEUT ???????????BEURRRRK [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Que tu es beau !!! [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] J’espère que tu auras vite ta famille et ta nouvelle maison [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Ah la pluie… ici c’est pareil, les 2 filles teckels et la 2 pattes n’aiment pas!! [Image: chien%20eau.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.