PRUNILLE
ah oui, courgettes ou haricots verts
Si ça ne donne pas de résultats il faudra peut-être chercher l'origine de sa prise de poids
Répondre

Prunelle s en est allée. Elle ne s est pas réveillée de sa chirurgie d hernie discale..Nos condoléances à sa famille.
[Image: image-ange-bougie-img.jpg]
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

😭😭volé vers les étoiles jolie petite prunille 💔💔 Christine et Anjelo sont dévastés
Par ton départ .😭nos sincères condoléances je vous embrasse fort  :😘🌹🌹

[Image: th-1740765328535.jpg]
<t></t>
Répondre

Quelle tristesse jolie Prunille, si jeune et si heureuse avec son copain doudou.
Vole petit  Ange  et beaucoup de courage à ta famille  C'est triste
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Répondre

Voles en paix gentille PRUNILLE.

De tout cœur avec sa famille.
Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible
Répondre

Un départ si brusque.

elle avait quel âge cette jolie petite ?

[Image: 0af780e21450b61111f5dcf9ef1a030b.jpg]
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Elle allait avoir 6ans au mois de juin ..
<t></t>
Répondre

C'est affreux... ça arrive malheureusement, c'est une hantise ces anesthésies ... C'est triste
Beaucoup de courage à sa famille Un calin Un calin
Doux repos petit cœur  Coeur qui saute Ange
Répondre

Oh ma petite chérie  C'est triste C'est triste Voles en paix Prunille  Ange

Toi et moi avions fait le voyage ensemble pour rencontrer ta famille. Dans la voiture tu avais été un amour de teckelette. Chien à fleur Christine et Angelo étaient tellement heureux de t'accueillir. Je sais que tu as fait leur bonheur et je suis de tout cœur avec eux qui doivent être tellement malheureux aujourd'hui.  Consoler Consoler
Shana ma tigresse qui me manque tellement
Milton des Troubadours Cathares le dur au coeur tendre, Niki la chipie notre 1ère SDF
et notre 2ème SDF, le phénomène Tit'ami
Quick et Nestor de la voute azurée mes 1er teckels tant aimés
Répondre

Elle a fait un premier arrêt cardiaque quand il l'a recousait .elle est revenue aussitôt et un deuxième quand c était fini et elle n est pas revenue..et pourtant l opération était simple . Le chirurgien en fait tous les jours.il était très confiant.💔💔😢😢

Elle a fait un premier arrêt cardiaque quand il l'a recousait .elle est revenue aussitôt après des massages cardiaques et un deuxième quand c était fini et elle n est pas revenue..et pourtant l opération était simple . Le chirurgien en fait tous les jours.il était très confiant.💔💔😢😢
<t></t>
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.