PADDINGTON
[Image: chien%20panier.gif] Coucou Paddy.... tu es très attendu dans un tout doux foyer [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: jtadore-d0d53.gif] J MOINS 8 ! HO QUE OUI PADDINGTON EST très très attendu!
Nous avons séparé le jardin en 2 (clôture) pour pouvoir garder l'oeil sur PADDY les 1er tps!
Le temps que l'on se connaisse bien et qu' il sache que, le jardin ne sera PAS que ses sorties;
MAIS, pour les petits PIPIS PRESSANTS ET JUSTE AVANT DE FAIRE SON DODO AVEC SON HUMAIN?
ON T AIME déjà PETIT POUDING et on prendra le tps qu'il faut pour apprendre à se connaitre; [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

Citation :Paddington va devenir breton.
Ha ha excellent choix [Image: toutoucontent.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

COUCOU TOUS LE MONDE!
Encore 4 DODOS avant que nous prenions la route pour accueillir
[u:2dcbcuue] NOTRE PETIT PADDINGTON. [/u:2dcbcuue]

IL est prévu le lendemain dimanche en AM, que l'on mange des crêpes.
Je pense que PADDY ne refusera pas d'en gouter un petit morceau ? [Image: chien%20gamelle.gif]

Aussi, mais pas de suite, on l'amènera à LA MER !!! [Image: chien-2010-35.gif]
Ce sera une belle découverte pour PADDY et il aura un bon bol d'air marin.

Je prendrai des photos de p'tit POUDING et je les posterai dès que j'aurai ma carte de membre ! [Image: photo.gif]
A bientôt de vous lire ;
FAMILLE PADDINGTON [Image: toutoucontent.gif]
Répondre

ça fait plaisir de lire votre hâte [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif]
ça me rappelle de bons souvenirs et une nuit perturbée avant le jour J tellement j'avais hâte... [Image: beret1.gif]
Mais que c'est chouette de leur préparer leur arrivée [Image: coeur%20joyeux.gif]
Profitez bien des 1ers moments et belle rencontre! [Image: toutoucontent.gif] [Image: toutoucontent.gif]
Répondre

Un beau programme pour Paddington et sa famille [Image: ronde.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

MERCI BEAUCOUP POUR VOS PARTAGES DE JOIE POUR L arrivée de notre:
" PETIT PADDINGTON ".
En effet, il est extrêmement attendu!!!
ON EN PARLE CHAQUE JOUR DE CE PETIT BOUT D'AMOUR.
SON PETIT canapé ( spécial) pour petit chien est prêt.
C'est pour bientôt petit pouding! " on arrive.....
Répondre

[Image: chien%20ballon%20coeur.gif] PETIT canapé mais le grand est autorisé et même recherché auprès de :
* PADDINGTON *
qui ne refusera pas une sceance de : CALINOUTHERAPIE ( quelqu'un a employé ce terme envers PADDY! )
MERCI MERCI MERCI ET VIVE PADDINGTON.....
Répondre

[Image: chien-2010-26.gif] Ça fait tellement plaisir de lire vos messages. Ce petit coeur est bien attendu [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif]
Répondre

ah vivement la Saint Roméo plus que deux nuits et la rencontre magique va enfin avoir lieu.

[Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
3 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.