BAYA LA JOIE DE VIVRE
Volés en paix douce Baya....

Je suis de tout coeur avec toi Sylvie
Répondre

Je suis bouleversée. Je suivais petite Baya et m’étais attachée à ce petit coeur.Tellement chagrin quand nous devons les voir partir. Je pense très fort à vous Sylvie. [Image: chien-2010-32.gif] [Image: ange.gif]
Vole petite Baya chérie
Répondre

Voles en paix Baya jolie [Image: ange.gif] [Image: ange.gif]
Mes pensées vont vers toi Sylvie, je sais combien c'est dur. Merci de lui avoir donné de belles années dans ton foyer. [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

La joie de vivre a quitté la terre en nous laissant moins de bonheur. Si près de Noël est difficile. Nos pensées sont avec toi.
Répondre

Rip Baya [Image: ange.gif] Courage Sylvie qui doit affronter ta peine seule [Image: chien-2010-32.gif] mais tu peux compter sur nous si tu as besoin [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

quelle tristesse, si près de Noël où normalement on devrait être heureux tous ensemble. De tout coeur avec toi Sylvie encore des larmes , j'ai connu ça aussi avec Cheyenne DCD un 26 décembre d'un cancer des glandes anales, elle avait plus de 17 ans, mais le chagrin est toujours aussi vif car je n'étais pas présente pour son départ [Image: chien-2010-32.gif] !!!
doux repos petite Baya, là haut tellement de teckelous vont t'accueillir ................. [Image: ange.gif] et surtout tu ne souffres plus de cette vilaine maladie qui ronge beaucoup de nos petits amours et nos chers 2 pattes aussi [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Je suis tellement triste d apprendre la nouvelle. Nous pensons très fort a toi Sylvie
Répondre

Merci Vero [Image: calin-1844.gif]
Répondre

je suis très triste de cette nouvelle [Image: chien-2010-32.gif] j'aimais beaucoup cette petite que j'avais eu la chance de la câliner un peu à l' ag [Image: coeur%20joyeux.gif] je pense fort à toi sylvie [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] merci de l'avoir choyée [Image: coeur%20joyeux.gif]
reposes en paix petite chérie [Image: ange.gif]
[url=https://postimages.org/:2odklc0x][Image: a30890b1-6590-4f2e-8286-556dca7470ee-jpeg.jpg]
Répondre

Baya était beaucoup suivie et appréciée sur le forum.
Repose en paix, petite puce [Image: ange.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.