HERMES JOLI COEUR- adoptable sous conditions
Philippe, je suis sincèrement désolée du départ d'Hermès que vous avez rendu heureux jusqu'au bout. Je vous souhaite beaucoup de courage.
Voles en paix petit coeur [Image: ange.gif]
Répondre

Non Philippe, une étoile ne s'est pas éteinte. Cette petite bouillotte à 4 pattes vous manque, c'est certain, mais il y a une étoile de plus dans le ciel. Une petite étoile qui va veiller sur votre chemin, comme vous avez veillé sur Hermès.
[url=https://postimages.org/:3oh7sgd7][Image: D-c-s-chien-1.jpg]
Répondre

Disons que j'ai perdu un soleil qui me réchauffait par sa présence pour gagner une étoile brillante qui veillera sur moi et mes loulous.
Répondre

[Image: consoler.gif]
Répondre

Nous pensons à Votre peine, et nous associons à Vous dans ces moments douloureux.
Nous pensons très fort au petit Hermès, en lui souhaitant une éternité de sérénité bienfaisante, , bien méritée.
Pascale et Bernard; en souvenir du bienaimé [u:1io2g1sc]Gagarine.[/u:1io2g1sc]
(Merci pour tout le bonheur donné à Hermès). [Image: ange.gif]
Répondre

Quelle bien triste nouvelle [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
De tout coeur avec vous Philippe... Je ne l'avais jamais rencontré ce petit, mais j'avais une tendresse particulière pour lui [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Un pauvre petit qui aura connu l'amour, la chaleur et le bonheur. C'est ce qu'il faudra retenir.
Merci pour tout ce que vous avez fait pour lui, jusqu'au bout.
Courage à vous maintenant ... [Image: calin-1844.gif] [Image: chien-2010-32.gif]

Doux repos Hermès et des câlins [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: ange.gif]
Répondre

J'ai demandé à ce qu'Hermès soit incinéré individuellement.
La semaine prochaine je récupérerais ses cendres dans une belle urne.

Elle sera placée en place d'honneur à coté de celle de Bisou. [Image: coeur%20ange.gif]
Répondre

je comprends.Ici aussi ils ont de belles urnes blanches.
Répondre

Je comprends également, étrangement je ne suis pas pratiquante et pas croyante, du moins traditionnellement mais les urnes de mes petits m'accompagneront partout jusqu'à ce que je trouve l'endroit qui sera ma dernière maison, plein de courage Philippe...
Répondre

C'est ma manière de les remercier pour toute la joie qu'ils m'ont apporté. [Image: calin-1844.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.