Sujets : 1
Je n’arrive pas à passer outre la colère et le chagrin pour ce qui a été infligé à notre petite Lucille. Mais je souhaite de tout cœur que sa maîtresse l’aime sans condition et lui donne la vie dont elle a droit après tout ce que vous avez fait pour elle et l’amour que vous lui avez donné !!
Bonne chance Lucille tu seras toujours dans nos pensées
Aurons nous de temps en temps de ses nouvelles????
Sujets : 0
Sujets : 3
Mes rayons de soleil: InDoux_Doudou,Galaxie chipie, Otto "Secator", Ivona "Vermicelle" chocolatée..
Mes amours partis trop tôt : les chats Bambi, Sêlêné, Phoebus, les chiens Boomer,Fidjie, Héloïse,Madeleine et les oiseaux...
Sujets : 137
Voici un petit coucou de Lucille
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Sujets : 7
Plein de

Rien que pour toi. Tu es magnifique
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Merci pour les photos 👍
Ça fait plaisir de te voir 🤗
J’espère que tu te sens bien 🤞
Tendres caresses pour la jolie Lucille 😘😘😘
Sujets : 1
Lucille, cela fait tant chaud au cœur et beaucoup d’émotions de te voir petite chérie. Beaucoup de tendres caresses et de gros bisous rien que pour toi. 🐶❤️
Sujets : 15
heureuse de te voir petite chérie

des milliers de 😚 😚 😚 😚 😚
erna et douchka
Sujets : 54
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi