Lucille
Je n’arrive pas à passer outre la colère et le chagrin pour ce qui a été infligé à notre petite Lucille. Mais je souhaite de tout cœur que sa maîtresse l’aime sans condition et lui donne la vie dont elle a droit après tout ce que vous avez fait pour elle et l’amour que vous lui avez donné !!
Bonne chance Lucille tu seras toujours dans nos pensées Des bisous Chien à fleur Bonne chance 
Aurons nous de temps en temps de ses nouvelles????
Répondre

(07-31-2025, 07:33 PM)Francoise 84 a écrit : Je n’arrive pas à passer outre la colère et le chagrin pour ce qui a été infligé à notre petite Lucille. Mais je souhaite de tout cœur que sa maîtresse l’aime sans condition et lui donne la vie dont elle a droit après tout ce que vous avez fait pour elle et l’amour que vous lui avez donné !!
Bonne chance Lucille tu seras toujours dans nos pensées Des bisous Chien à fleur Bonne chance 
Aurons nous de temps en temps de ses nouvelles????

c’ est tout à fait  ce que je ressens   Chien à fleur
erna et douchka
Répondre

Chien à fleur Bonne chance Petite Lucille, j'espère que par la suite tu seras soignée de manière appropriée et douce Des bisous Des bisous Des bisous Des bisous
Mes rayons de soleil: InDoux_Doudou,Galaxie chipie, Otto "Secator", Ivona "Vermicelle" chocolatée..
Mes amours partis trop tôt : les chats Bambi, Sêlêné, Phoebus, les chiens Boomer,Fidjie, Héloïse,Madeleine et les oiseaux...
Répondre

Voici un petit coucou de Lucille
[Image: IMG-9301.jpg]

[Image: IMG-9302.jpg]
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Plein de Des bisous Des bisous Des bisous  Rien que pour toi. Tu es magnifique
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Merci pour les photos 👍
Ça fait plaisir de te voir 🤗
J’espère que tu te sens bien 🤞
Tendres caresses pour la jolie Lucille 😘😘😘
Répondre

Lucille, cela fait tant chaud au cœur et beaucoup d’émotions de te voir petite chérie. Beaucoup de tendres caresses et de gros bisous rien que pour toi.  🐶❤️
Répondre

Ma jolie Lucille.comme tu es belle ❤️❤️❤️très heureuse de te voir ma petite chérie .je te fais des très gros câlins.  Un calin Un calin Un calin Des bisous Des bisous
<t></t>
Répondre

heureuse de te voir  petite chérie    Coeur qui saute des milliers de 😚 😚 😚 😚 😚
erna et douchka
Répondre

Des bisous Heart Des bisous Heart
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.