MILA la blanche
Nous sommes heureux pour elle et pour vous. [Image: ronde.gif] [Image: toutoucontent.gif] [Image: lechouilles.gif]
Répondre

Heureux de la bonne tournure
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

[Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chat.gif] [Image: chat.gif]
Répondre

Heureuse pour vous tous [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Et Lara doit être contente de retrouver sa copine
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Heureuse pour les bonnes nouvelles, un gros câlin à la courageuse Mila! [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

C’est super tout ça [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif]
Répondre

Comment vas tu Mila? Tu te sens mieux?
Répondre

JE VAIS BIEN TATIE....J ENLEVE LES FILS JEUDI J AI BIEN RECUPERE.....JE N AI PAS ENCORE LE DROIT DE COURIR AVEC LA BALLE MAIS CA VA VENIR....MES PARENTS DISENT QUE J AI EU CHAUD.................. [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.