Gasby
[Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif] Gros bisous Gasby, remets toi vite [Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

[url=https://postimages.org/:1jksqh25][Image: texte-gratuit-prompt-retablissement-voeu...atique.jpg]
Rétabli toi vite petit Gasby [Image: calin-1844.gif] [Image: chat.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

Plein de calins Gasby , ca va aller de mieux en mieux [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Il va mieux, hier soir il ne voulait pas de vache qui rit avec son médicament et lançait les dents. Donc du haché de veau a remplacé la vache quit rit et là j ai eu de belles lechouilles. Sacré Gasby! [Image: toutoucontent.gif]
Répondre

[Image: beret1.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] il faut être malin pour pouvoir les soigner. Mais on arrive à les avoir ces coquins Bonne continuation [Image: chien-2010-34.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Pauv' petit papy
J'ai jamais eu le lancé de dents, Moi ! [Image: beret1.gif]
Répondre

Urgence vétérinaire pour Gasby. On attend que François revienne pour repartir chez les vétérinaires
Répondre

[Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] que se passe-t-il ? pauvre petit, je croise très fort pour lui
Répondre

Courage Gasby ça va aller! [Image: chien-2010-34.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

On est sur la route pour aller chez le vétérinaire pour la 2eme fois de la matinée...
Son ventre à gonflé et il a du pus et du sang qui coulent...
On croise tout. Il est sous antibiotiques, il a bien tout pris hier, rappelez vous il l à eu dans du haché de veau...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.