BAYA LA JOIE DE VIVRE
N'allez pas vous imaginer que je ne fait que dormir. Bon, c'est vrai que je suis tout le temps dans le canapé mais je veille sur tout ce qui se passe et, quand Tatie me descend dans le jardin, je contrôle la propriété. Même quand il ne fait pas beau, et même la nuit (surtout la nuit [Image: beret1.gif] )
[attachment=1:184554ty]<!-- ia1 -->DSCF3418.JPG<!-- ia1 -->[/attachment:184554ty]
[attachment=0:184554ty]<!-- ia0 -->_20190218_160121.JPG<!-- ia0 -->[/attachment:184554ty]
Répondre

Belle petite baya. Bisoussssss
Répondre

[Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] tu es jolie petite baya [Image: lechouilles.gif] on est bien dans le canapé à tatie [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chat.gif] [Image: ronde.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Coucou, c'est Baya
Ce soir Tatie a fait une entrecôte. Imaginez l'odeur qui s'est répendue dans la maison... J'en avais la truffe toute émoustillée. Et on a tous eu droit à un bout, mais pour moi c'était coupé en petits bout. Hmmmm, ça fondait sur ma langue, un régal [Image: chien%20gamelle.gif] [Image: 25.gif]
[attachment=0:35p9o45e]<!-- ia0 -->_20190307_203821.JPG<!-- ia0 -->[/attachment:35p9o45e]
Répondre

que de tous petits bouts snif snif [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

[Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif]
Répondre

Citation :que de tous petits bouts snif snif [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Et oui, parce que si Tatie me donne des bouts plus gros je ne m'en sors pas. Quand je suis arrivée à [Image: emoticone-tsdf-2.gif] l'homme en vert m'a extorqué quelques molaires, alors maintenant couper un gros bout c'est trop difficile pour moi et les bouts durs me font mal aux gencives et je pleurs. Mais maintenant Tatie veille et moi je me régale. Même que cette semaine la mère (Égérie) a voulu me voler une friandise mais j'ai défendu mon bien et mes incisives ont claqué à ras de sa truffe. Ah mais ! [Image: chien-2010-25.gif]
Répondre

[Image: chien%20nonos.gif] Ca fait mal les dents, mais tu as une super Tatie qui veille, alors pas de nonos :câlin
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] jolie mamie [Image: chien-2010-26.gif]
Répondre

Ce week-end Tatie nous a emmené dans un endroit que je ne connaissais pas chez des gens que je ne connaissais pas. Franchement ce n'est pas ma tasse de thé, je préfèrerais largement rester tranquille chez moi, ce qui n'est pas mon quotidien me fait peur [Image: rougir.gif]
En plus on a accroché une laisse à mon collier. Quelle horreur ! il n'est pas question que je marche avec cette chose à mon collier !
En revenant dans cette maison j'ai fait l'effort de rester calme
[attachment=1:1n8kmbwx]<!-- ia1 -->DSC_1248.JPG<!-- ia1 -->[/attachment:1n8kmbwx]
Le soir j'étais bien content de retrouver mes habitudes et de dormir en meute, avec Tatie. Mais le problème c'est qu'on s'est levé un peu tôt et j'étais mal réveillée, et toute décoiffée. Tatie n'a pas été très sympa, elle m'a prise en photo. [Image: chien-2010-32.gif]
[attachment=0:1n8kmbwx]<!-- ia0 -->DSC_1252.JPG<!-- ia0 -->[/attachment:1n8kmbwx]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.