DAX
[Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] C EST UN PLAISIR DE PARTAGE CES MOMENTS AVEC VOUS [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] LE BONNET C EST OK MAIS POUR LE MANTEAU ......RIEN NE VA DAXOU EST UN BON STANDARD [Image: 51-25c2.gif] [Image: 51-25c2.gif] [Image: 51-25c2.gif]

ON VA ALLER CHEZ LE TAILLEUR POUR CHIEN...VA BIEN Y AVOIR QUELQUE CHOSE DE CHOUETTE IMPERMEABLE ET CHAUD............

ON VOUS TIENS AU COURANT.....BONNE NUIT...
Répondre

La séance bonnets craquante !!!!

Lorsque j’avais adopté Baboo tous les manteaux étaient trop courts, pour Galipette j’avais fini par découvrir une marque anglaise EQUAFLEECE qui fabrique aux mesures du chien des produits en polaire (manteau, pull, t.Shirt..) qui sont à la fois respirants, imperméables et très chauds. Très bonne qualité, pleins de possibilités et site sérieux. Je n’ai pas d’actions chez eux [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] mais j’avais pu constater que Galipette y était confortable [Image: chien-2010-26.gif] et bien au sec même dans la neige .
Pas donné mais très bon investissement à mon avis.
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] MERCI POUR L INFO JE VAIS VOIR LE SITE......PAS FACILE POUR LES TECKELS LA LONGUEUR TOUJOURS JUSTE [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] OU ALORS SINON C EST LE TOUR DE BUSTE FAUT AJUSTER... [Image: drapeau%20blanc.gif] ...IL N Y A QUE POUR LILI TOUT LUI VA CETTE CHIPIE <!-- schientirelangue -->[Image: chien%20tire%20langue.gif]<!-- schientirelangue --> <!-- schientirelangue -->[Image: chien%20tire%20langue.gif]<!-- schientirelangue --> ET ELLE ADORE.....HIER ELLE A PIQUE LES 3 MANTEAUX ET LES A CACHE DANS UN DODO [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]

ON NE S ENNUIE JAMAIS AVEC NOS LOULOUS.. [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: lechouilles.gif] [Image: lechouilles.gif]
Répondre

Citation :La séance bonnets craquante !!!!

Lorsque j’avais adopté Baboo tous les manteaux étaient trop courts, pour Galipette j’avais fini par découvrir une marque anglaise EQUAFLEECE qui fabrique aux mesures du chien des produits en polaire (manteau, pull, t.Shirt..) qui sont à la fois respirants, imperméables et très chauds. Très bonne qualité, pleins de possibilités et site sérieux. Je n’ai pas d’actions chez eux [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] mais j’avais pu constater que Galipette y était confortable [Image: chien-2010-26.gif] et bien au sec même dans la neige .
Pas donné mais très bon investissement à mon avis.

Entièrement d’accord avec vous.
C’est top, je conseille cette marque également.
Imperméable, chaud, déperlant, qualité de polaire identique à des vêtements techniques pour sportifs.
J’en ai pris 2 l’année dernière pour Ina, ils lui vont parfaitement [Image: chien%20lunette.gif] et j’ai craqué sur 2 autres cette année car 2 nouvelles couleurs sympas.
Pâquerette a le sien aussi [Image: chien%20fait%20le%20beau.gif]
Répondre

[Image: DSCN9703.jpg]

[Image: DSCN9700.jpg]

[Image: DSCN9718.jpg]
[Image: sapincadeau2.gif] [Image: sapincadeau2.gif] [Image: sapincadeau2.gif] [Image: sapincadeau2.gif] [Image: sapincadeau2.gif]
DAX ET LA COMPAGNIE VOUS SOUHAITE UN TRES BEAU NOEL....

MARTIAL ET MARIE HELENE [Image: joyeuxnoel.gif] [Image: joyeuxnoel.gif] [Image: joyeuxnoel.gif] [Image: sapincadeau1.gif] [Image: sapincadeau1.gif] [Image: Sapineclaire.gif] [Image: Sapineclaire.gif]
Répondre

[Image: sapincadeau2.gif] [Image: sapincadeau2.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
[Image: istockphoto-628530368-1024x1024.jpg]
Répondre

[Image: joyeuxnoel.gif] Dax, tu es comme un coq en pâte [Image: candy.gif]
[Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
[attachment=0:1failod8]<!-- ia0 -->r1051933_12227539.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:1failod8]
Répondre

Super &quot;petit&quot; Dax tu as l'air heureux eta fait plaisir, merci Marie Hélène et Martial [Image: candy.gif] [Image: candy.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

Petit daxou tu as l’air bien heureux. On t’aime fort [Image: bisounoel.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.